• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adréssé au staff

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Suite à ce match à Castres. Sans enjeu. Vu à la télé.
Dites nous si à l'entrainement vous travaillez les touches ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est hallucinant je critiquais Carbou mais il n'est pas seul apparemment; et si c'est un ensemble alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le bouquet.
Ou bien n'avez vous que des ânes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui ne comprennent rien.
Enfin dites nous à quoi a servi le recrutement de Sionne 2020 vu ce jour sur le terrain à gauche il vaut rien, à droite il vaut rien; dans le jeu il regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le prolongement de Muler jusqu'en 2020 il sert à quoi; le mec en branle pas une à chaque match.
Je peux rajouter V heerden Charlet que l'on ne voit jamais etc etc etc.
Par contre Raynaud est en fin de contrat en 2019 il me parait pas mal. Renouvelle son contrat ou pas.
Alors Mr Lanta puisque le sportif c'est vous; dit par le président lui même; qui ne veut pas y mettre les pieds faut doubler cette 1er ligne même en prod2 :
à droite Forletta Welker + X
à gauche Boutemani Brown (on espère tous) +Y (si pas de Brown mal de caps)
au talon les deux iliens + Z
Les autres ne valent pas un pet de lapin.
Le match, le résultat on s'en fou. Aucun intérêt. Mais la technique.
A encore un petit truc COCAGI en vacances forcées depuis je ne sais combien de temps; il a fait quoi pour avoir si peu de jambes. LA FIESTA ou quoi.
Franchement vous décevez tout le monde.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 892
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
au talon les deux iliens

Ca te ferait mal au cul de dire leur nom , pov' con ? ( c'est pour la rime....)

LAM a été un des meilleurs aujourd'hui , toujours dans l'avancée , avec un peu de déchet au lancé, certes , alors que depuis le début de la saison , on met en avant la conquéte pas dégueu de l'USAP !
LAITAUA a fait une trés bonne rentrée , il lui a pas manqué grand chose pour marquer !!
Vous etes lourds à rabacher sans arret , à vomir sur l'equipe , on voit tous les memes matchs , mais pas avec les meme yeux , et j'oserais dire , pas avec le meme coeur !...
Fuyez ....pauvres fous ...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
au talon les deux iliens

Ca te ferait mal au cul de dire leur nom , pov' con ? ( c'est pour la rime....)

LAM a été un des meilleurs aujourd'hui , toujours dans l'avancée , avec un peu de déchet au lancé, certes , alors que depuis le début de la saison , on met en avant la conquéte pas dégueu de l'USAP !
LAITAUA a fait une trés bonne rentrée , il lui a pas manqué grand chose pour marquer !!
Vous etes lourds à rabacher sans arret , à vomir sur l'equipe , on voit tous les memes matchs , mais pas avec les meme yeux , et j'oserais dire , pas avec le meme coeur !...
Fuyez ....pauvres fous ...
Put' les deux dernières phrases, ça en jette! Tu as le sens de la dramaturgie :top:
 

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Messages
183
Réactions
31
Moi je fuirai pas mais je dirais se que je pense c'est arlletaz qui faut viré c est lui qui n a pas le niveau
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
PEPITO
JE NE VOMIS PAS
LES DEUX TALONS ONT ETE BON.OK.
JE PARLE DU TRAVAIL FAIT PAR LE STAFF EN TOUCHE NOTAMMENT. EN FAIT COMME DIS AILLEURS PAS QUE LA TOUCHE.
et ce qui me gave le plus c'est d'entendre l autre nous dire je ne me mêle pas du sportif.
sans être fort rugbystiquement lorsque tu as 95,5% des parts et que tu regardes les bêtises commises par quelques joueurs tu te dois de réagir en PATRON sur le sportif comme il vient de le faire sur le financier envers les 14 administrateurs.
ne pas se méler de tout çà et continuer à payer excuses moi je comprends pas.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
C'est dans le Seigneur des Anneaux. Quand Gandalf chute dans les minesxde la Moria.

Oui je savais que ça me disait quelque chose ... " you shall not pass!", si seulement notre défense pouvait s'en inspirer :(
 
Haut Bas