• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Adréssé au staff

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Bilan. On vient en touche en se grattant le cul, pas de leurre, pas de Choré, aucune feinte. Brazo est "lu" avant que notre alignement soit formé. On perd la balle et on ne montre aucune agressivité pour mettre la pression sur Castres et essayer de se rattraper. C'est ce que j'appelle un manque de concentration collective de la part des joueurs et c'est cette bonne vieille cause qui est à l'origine de notre débâcle cette année.
C'est ce qui m'avait frappé au premier regard ; la façon ( un peu nonchalante ) dont ils viennent faire cette touche , ils n'ont pas l'air très concernés . Et il faudrait voir avant , mais se sont ils parlés ? Le reste en regardant de plus prêt même avis , même pas une tentative de leurre , rien ; je te lance et au petit bonheur la chance , comme s'ils étaient seuls au monde , sans opposition , limite sur de soi .
Au delà de la concentration collective , cette saison , il y a un manque de maitrise , de concentration individuelle , de régularité d'un match à l'autre , d'une mi temps à une autre même , un manque de précision . Manque également de joueurs capables de finir les coups , de débloquer les situations .
Tout ceci entraine forcement un manque d'efficacité , de réalisme , de concrétisation .
Tout ceci entraine à la longue très certainement une perte de confiance et de sérénité .
 
Dernière édition:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est ce qui m'avait frappé au premier regard ; la façon ( un peu nonchalante ) dont ils viennent faire cette touche , ils n'ont pas l'air très concernés . Et il faudrait voir avant , mais se sont ils parlés ? Le reste en regardant de plus prêt même avis , même pas une tentative de leurre , rien ; je te lance et au petit bonheur la chance , comme s'ils étaient seuls au monde , sans opposition , limite sur de soi .
Au delà de la concentration collective , cette saison , il y a un manque de maitrise , de concentration individuelle , de régularité d'un match à l'autre , d'une mi temps à une autre même , un manque de précision . Manque également de joueurs capables de finir les coups , de débloquer les situations .
Tout ceci entraine forcement un manque d'efficacité , de réalisme , de concrétisation .
Tout ceci entraine à la longue très certainement une perte de confiance et de sérénité .
Quand je pense que Rivière a signé la reconduite des entraîneurs pour 3 ans ! À moins de se refaire 2 "Delpoux", on est bien barré
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Quand je pense que Rivière a signé la reconduite des entraîneurs pour 3 ans ! À moins de se refaire 2 "Delpoux", on est bien barré
C'est incomparable !
Delpoux n'avait pas la confiance des joueurs, dans ce cas, soit tu vires l'entraineur, soit tu écartes les joueurs "forte tête réfractaire".
Rien n'a été fait ==> l'échec était assuré.

Arlettaz/Fresh/Lanta ont la confiance des joueurs, qui ont renouvelé en masse parce que les entraineurs étaient renouvelés. Ne pas renouveler les entraineurs, c'était la certitude de voir partir les meilleurs joueurs et être obligés de reconstruire un groupe, une équipe.
Ce groupe actuel a une belle marge de progression, prolonger en masse entraineurs et joueurs est une décision très compréhensible.
 
Haut Bas