• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes est-il indispensable?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Il va vraiment falloir que Marty mette les choses au clair et qu'on arrête de se voir trop beau. Il savait le faire en tant que joueur maintenant en tant qu'entraineur...
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
En tant que joueur non. Néanmoins il est tout de même meilleur que Williame par exemple joueur qui n est pas fait pour jouer a XV.
Moi je le vois plus auu centre qu à l aile.
Il est sur la fin de carrière certe
En tant que CNE on aura pas mieux mais il devrait se calmer.
Le probleme de l usap n est pas acebes
Les problemes viennent du patron qui ne sait que mettre de la monaie qui veut rester le seul maître à bord et par la force des choses ne trouve aucun soutien. Qui plus est il ne connaît rien de ce sport et ne veut pas s en mêler ce qui est problématique car c est lui et personne d autre qui signe les contrats.
Qui plus est il aurait du mieux s entourer et excepte arletaz il n à toujours eu que des profiteurs autour de lui moi sincèrement j en suis convaincu.
Dernier défaut il ne réagit jamais lorsqu il y a des lacunes pérennes et des foutages de gueule.
Conclusion ce club végète entre prod2 et top 14.
Nous avons déjà le plus petit budget faut une sacrée expérience pour réussir.
Depuis son arrivee nous avons recrute juste quelques et très mal souvent.
Il manque peu et beaucoup en même temps
1 piliers D / 1 pilier G de bon niveau
1 Talon qui sait lancer car des preneurs de balle nous avons FA asalele et Mahu en courte Labouteley au milieu et Brazo en fond
1 8 pour seconder lemalu
1 9 meneur
1 15 nous l avions avec jaminet contrat très mal ficelé car nous sommes toujours en top 14
Minimum 6 joueurs top 14 trouvable en prod2 ils existent.
Enfin faut changer certains membres du staff obligatoirement on ramène trop et rien ne se passe.
Il manque donc des premiers de cordée et nous avons trop de dernier de cordée certains joueurs se foutent de la gueule du monde nous tous les voyons à l œuvre le président et le staff aussi mais tout le monde ferme sa gueule. Pas de chefs.
Les avoir coûtent cher bien evidemment
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
PA confirme sur France bleu que nous sommes au max dans les non JIFF.
Ils cherchent effectivement un 3e ligne JIFF de qualité et pas cher … autant chercher une licorne pour reprendre les termes de PA …
Émission intéressante où j ai trouvé Cyril manière plutôt incisif dans ses questions. PA et GB semblent plutôt zen fasse à la situation …
 

kisscool

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Août 2022
Messages
21
Réactions
2
Acebes se prend pour une danseuse a faire ces roulade a chaque entrer sur le terrain :eek:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
PA confirme sur France bleu que nous sommes au max dans les non JIFF.
Ils cherchent effectivement un 3e ligne JIFF de qualité et pas cher … autant chercher une licorne pour reprendre les termes de PA …
Émission intéressante où j ai trouvé Cyril manière plutôt incisif dans ses questions. PA et GB semblent plutôt zen fasse à la situation …

à mon avis, pas avant 2023..
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
En tant que joueur non. Néanmoins il est tout de même meilleur que Williame par exemple joueur qui n est pas fait pour jouer a XV.
Moi je le vois plus auu centre qu à l aile.
Il est sur la fin de carrière certe
En tant que CNE on aura pas mieux mais il devrait se calmer.
Le probleme de l usap n est pas acebes
Les problemes viennent du patron qui ne sait que mettre de la monaie qui veut rester le seul maître à bord et par la force des choses ne trouve aucun soutien. Qui plus est il ne connaît rien de ce sport et ne veut pas s en mêler ce qui est problématique car c est lui et personne d autre qui signe les contrats.
Qui plus est il aurait du mieux s entourer et excepte arletaz il n à toujours eu que des profiteurs autour de lui moi sincèrement j en suis convaincu.
Dernier défaut il ne réagit jamais lorsqu il y a des lacunes pérennes et des foutages de gueule.
Conclusion ce club végète entre prod2 et top 14.
Nous avons déjà le plus petit budget faut une sacrée expérience pour réussir.
Depuis son arrivee nous avons recrute juste quelques et très mal souvent.
Il manque peu et beaucoup en même temps
1 piliers D / 1 pilier G de bon niveau
1 Talon qui sait lancer car des preneurs de balle nous avons FA asalele et Mahu en courte Labouteley au milieu et Brazo en fond
1 8 pour seconder lemalu
1 9 meneur
1 15 nous l avions avec jaminet contrat très mal ficelé car nous sommes toujours en top 14
Minimum 6 joueurs top 14 trouvable en prod2 ils existent.
Enfin faut changer certains membres du staff obligatoirement on ramène trop et rien ne se passe.
Il manque donc des premiers de cordée et nous avons trop de dernier de cordée certains joueurs se foutent de la gueule du monde nous tous les voyons à l œuvre le président et le staff aussi mais tout le monde ferme sa gueule. Pas de chefs.
Les avoir coûtent cher bien evidemment

williame..difficile de le critiquer car il a toucher peu de ballons (2) il avance, très à l’aise en défense et il a besoin de prendre ses marques
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 036
Réactions
657
Oui et il a encore fait fermer des bouches. Une chance de l'avoir ! La maison USAP sportivement tient debout grâce à des mecs comme lui. Il vous aura fallu un match pour le remettre en question. Alors il mérite bien aujourd'hui que l'on s'incline devant sa dévotion envers notre club ! Un grand de notre Histoire.
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
204
Réactions
102
Oui et il a encore fait fermer des bouches. Une chance de l'avoir ! La maison USAP sportivement tient debout grâce à des mecs comme lui. Il vous aura fallu un match pour le remettre en question. Alors il mérite bien aujourd'hui que l'on s'incline devant sa dévotion envers notre club ! Un grand de notre Histoire.
Acebes est un vrai meneur d'hommes et un joueur déterminer c'est indiscutable mais il reste un joueur limité rugbystiquement à ce niveau ! c'est pas avec ce genre de joueur que l'on pourra faire évoluer notre jeu et visé plus haut. néanmoins aujourd'hui,il reste indispensable au groupe.
 
Haut Bas