• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes est-il indispensable?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Après le match d'hier , en tant que joueur indéniablement , il n'a pas sa place en Top 14.
En tant que capitaine ; il failli dans ses choix , dans sa relation avec l'arbitre et n'a pas su montrer l'exemple.
La saison de trop?
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
653
Le mec il rate UN match et on vient expliquer qu'il n'est pas indispensable.

Alors non, ce n'est pas le meilleur ailier du top 14 mais il est toujours présent. Hier il s'est précipité, surtout en fin de match, mais c'est la conséquence de notre incapacité à assurer en conquête. Il a sûrement voulu trop en faire mais il ne passe pas à côté deux fois.

En tant que capitaine, il demande des explications à l'arbitre et il en le droit. Quand il va voir le 15 briviste, il a raison : il n'a rien à faire là alors que l'arbitre regarde la vidéo.

Et on met qui à la place ? Au moins lui il défend bien. Ce qui n'est pas le cas de nos autres ailiers ....
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
Ma réponse est oui mais pas sur un match complet. Il n'a plus le souffle et les cannes de ses 20 ans.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Oui mais il a raté son match et son comportement a eu des conséquences sur celui de l l'equipe
Il nous doit une revanche .
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Acebes c est avant tout un engagement sans faille, pour le reste c'est très moyen techniquement et pour les arbitres il doit être irritant. Un leader de combat,comme Faasalele, mais il n y a plus Chouly pour le tempérer et le conseiller.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
il arrive en fin de carrière.......
 
Haut Bas