• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes est-il indispensable?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Ce n'est pas la puissance qui te fait perdre, Joly qui a du mal face à un espoir... mais les fautes techniques des uns et des autres, les mauvais choix, les soutiens......
Mais franchement Chiocci, Joly, Brazo, Bachelier et Labouteley ça avance pas d'un iota à l'impact !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Mais si personne ne leur dit de le faire.........:D
Ce sont des avants, faut il le rappeler.....
Chiocci il y a 2 semaines, il se mettait un carreau en boite de nuit à Canet ! C'est ça le professionnalisme à l'Usap !
Joly lui il est en maison retraite ici pépère, il construit sa maison à Agen et il pompe l'oseille sans faire d'efforts !
Vous à Bayonne vous avez enclenché le bon pas... Un peu comme La Rochelle, ça a pris du temps mais maintenant vous avez nouveau stade, nouveau centre ! Bravo à votre président :lunette:
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
794
Réactions
281
Joly, c'est bien triste c'est sur..
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Chiocci il y a 2 semaines, il se mettait un carreau en boite de nuit à Canet ! C'est ça le professionnalisme à l'Usap !
Joly lui il est en maison retraite ici pépère, il construit sa maison à Agen et il pompe l'oseille sans faire d'efforts !
Vous à Bayonne vous avez enclenché le bon pas... Un peu comme La Rochelle, ça a pris du temps mais maintenant vous avez nouveau stade, nouveau centre ! Bravo à votre président :lunette:
Au delà du président, le gros apport de Bru a été de faire comprendre, inculquer, accepter, ce qu'est un club professionnel et d'avoir un comportement de professionnel.
Je peux te dire que ça n'a pas été la joie tous les jours pour les joueurs, et même pour toutes les composantes du club. ça rasait les murs.
Parce que l'époque Etcheto et Cie, c'était Hollywood.......
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Au delà du président, le gros apport de Bru a été de faire comprendre, inculquer, accepter, ce qu'est un club professionnel et d'avoir un comportement de professionnel.
Je peux te dire que ça n'a pas été la joie tous les jours pour les joueurs, et même pour toutes les composantes du club. ça rasait les murs.
Parce que l'époque Etcheto et Cie, c'était Hollywood.......
Tu n'as pas le numéro de Bru par hasard ?? lol
 
Haut Bas