• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Acebes est-il indispensable?

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Au delà du président, le gros apport de Bru a été de faire comprendre, inculquer, accepter, ce qu'est un club professionnel et d'avoir un comportement de professionnel.
Je peux te dire que ça n'a pas été la joie tous les jours pour les joueurs, et même pour toutes les composantes du club. ça rasait les murs.
Parce que l'époque Etcheto et Cie, c'était Hollywood.......
David Marty n'est pas un tendre mais il n'a pas le vécu de Bru.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 025
Réactions
635
Chiocci et Joly c'est tout simplement honteux. Ils sont souvent aux halles Vauban et c'est pas pour acheter des légumes. Ils s'enfilent des litres de bière et fument des clopes. Tout le monde le sait, personne ne dit rien au club.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 044
Réactions
6 531
Chiocci et Joly c'est tout simplement honteux. Ils sont souvent aux halles Vauban et c'est pas pour acheter des légumes. Ils s'enfilent des litres de bière et fument des clopes. Tout le monde le sait, personne ne dit rien au club.
J'en connais un des deux qui est abonné au bureau (le restaurant bien évidemment) lol
Mais le pire des deux c'est Joly y'a pas à chercher ! Chiocci la semaine dernière à Pau a été bon mais là il a sombré comme toute l'équipe !
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
204
Réactions
102
Acebes n'a pas le niveau du top 14 comme d'autres joueurs de cet effectif
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 723
Réactions
2 071
Oui

Des qu'il est en dedans c toutes l'équipe qui craque

Mais c'est pas lui qui lance et qui saute en touche
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
204
Réactions
102
Acebes n'a pas le niveau du top 14 comme d'autres joueurs de cet effectif
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Moi, j'ai surtout peur qu'il fasse l'année de trop. Il aurait dû faire comme Chouly partir avec les honneurs en ayant réussi sa mission : le maintien du club en top 14.

Là, un match raté et les critiques pleuvent. J'espère que pour lui son physique le mental tiendront le coup pour continuer à jouer avec autant d'abnégation.
 
Haut Bas