• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 744
Réactions
2 127
Sur france bleu Lam et Piula blesse au mollet. Pouquoi autant de blesse au mollet ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Je fais un master sur la simulation et la modélisation en mécanique énergétique ( mécanique des fluides, thermodynamique, modélisation des structures). Cela me permettra d'avoir un statut d'ingneur, un boulot d'ingénieur, et dans d'autres pays c'est le cursus qui permet de le devenir. mais je n'aurais jamais de diplôme à, proprement parlé d'ingénieur
IMFT Alors ?
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Lam et Piula blesse au mollet
'tin j'ai le même problème qu'eux. J'ai vachement mal depuis samedi.
J'en ai causé à mon beauf qui est presque toubib (il est brancardier à l'EHPAD des Camélias et il a vu tous les Docteur House). Il m'a proposé un anti-douleur, il parait que son effet est immédiatement magique.
Là il le chauffe dans une cuillère à café et va me l'injecter dans le bras.
J'vous tiens informmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Horaires à 21h à cause du PSG, SF racing à 14,h et Grenoble usap à 21h.
Pas sûr que Canal + maintienne la retransmission de ce match à 21 h, prévu initialement en début d'après -midi ...
 
Haut Bas