• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
J'ai complété.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
C'est de bonne guerre.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
On a tout là ?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 577
Réactions
2 201
Il en manque un paquet que des fois ça me démange. :cool:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 131
Réactions
5 962
Ouai je trouve qu'il faudrait se calmer un peu sur Laborde...le mec a fait un bon match, et limite il est devenu titulaire indiscutable, on va attendre qu'il renouvelle ce genre de performances avant de l'envisager...Des tisley, acebes, duguivalu et sawailau ont fait leurs preuves sur le long terme au centre, donc ce sont eux qui doivent avoir la priorité.

C'est vrai que Laborde n'a été bon que contre Lyon et Toulouse...Tilsley et Acebes ont montré qu'ils pouvaient péter un câble à tout moment (dont cette saison), en plus de pas forcément être bon sur le terrain pour l'un des deux. Sawailau sur "long terme" c'est une blague puisque ça ne fait même pas une moitié de saison qu'il joue régulièrement. Quant à Duguivalu, j'aime beaucoup mais très fragile.

Laborde + Tilsley/Sawailau pour ce match . Tilsley à l'aile si Crossdale est forfait.
 
Dernière édition:

Waps

USAPiste bavard
Inscrit
10 Juin 2022
Messages
90
Réactions
29
Un gros ***** pour samedi amis catalans en espérant que l’enjeu du match ne vous fasse pas déjouer.
Vous êtes supérieurs sans contestation aux grenoblois mais sur un match malheureusement tout est possible ( on en a fait l’amère expérience)
Allez l’USAP le pays basque est derrière vous
Merci ami basque, sympa de ta part :lunette: !
On croise les doigts en espérant vous retrouver l'année prochaine en TOP 14 :raison:!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
C'est vrai que Laborde n'a été bon que contre Lyon et Toulouse...Tilsley et Acebes ont montré qu'ils pouvaient péter un câble à tout moment (dont cette saison), en plus de pas forcément être bon sur le terrain pour l'un des deux. Sawailau sur "long terme" c'est une blague puisque ça ne fait même pas une moitié de saison qu'il joue régulièrement. Quant à Duguivalu, j'aime beaucoup mais très fragile.

Laborde + Tilsley/Sawailau pour ce match . Tilsley à l'aile si Crossdale est forfait.

Duguivalu, plutôt très malchanceux avec les blessures que "très fragile" : son stop sur Raisuque le 11 castrais , faut pas être très fragile pour le coller ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 131
Réactions
5 962
Duguivalu, plutôt très malchanceux avec les blessures que "très fragile" : son stop sur Raisuque le 11 castrais , faut pas être très fragile pour le coller ...

Quand chaque saison tu te fais une fracture ou autre entorse grave...comme dirait le film "c'est pas son jour, non ?..."C'est jamais son jour."
 
Haut Bas