• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
La composition on la connaît à 2 joueurs près,6+2 ou 5+3,Acebes titulaire or not?
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
420
Réactions
248
C la ligue qui décide du sort du match en attribuant l arbitre on aura de suite la réponse
Si nuchy ou marbot on est mort

si charabas on passe
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
La composition on la connaît à 2 joueurs près,6+2 ou 5+3,Acebes titulaire or not?
Si c'est moi qui fait la compo non. Surtout que Dugivalu revient bien. Laborde, Tisley, Saiwalau, crossdale, Dubois et éventuellement de la Fuente sont devant lui a mon sens. Et peut être forner et Dugivalu aussi
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Brousset est bien , charabas a arbitré la finale de d2 ça pourra pas être lui , ça devrait pas être Ramos non plus

on aura peut être le copain de acebes #tékitoi
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
La composition on la connaît à 2 joueurs près,6+2 ou 5+3,Acebes titulaire or not?
Si c'est moi qui fait la compo non. Surtout que Dugivalu revient bien. Laborde, Tisley, Saiwalau, crossdale, Dubois et éventuellement de la Fuente sont devant lui a mon sens. Et peut être forner et Dugivalu aussi
C la ligue qui décide du sort du match en attribuant l arbitre on aura de suite la réponse
Si nuchy ou marbot on est mort

si charabas on passe
On a pas besoin de l'arbitrage pour gagner. Ce soir l'arbitre nous aide pas mais à la fin c'est les choix peu inspiré, les imprécisions, et le manque d'automatisme qui nous font mal.
Si on doit gagner on gagnera, quelque soit l'arbitre
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
Brousset est bien , charabas a arbitré la finale de d2 ça pourra pas être lui , ça devrait pas être Ramos non plus

on aura peut être le copain de acebes #tékitoi


Oui il fait partie des favoris avec Marbot et Nuchy.
De toute manière on aura pas les meilleurs, Brousset, Raynal, Trainini et Cayre feront les phases finales de top 14.
 
Haut Bas