• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 425
Réactions
1 141
Un article de l'indep indique une diffusion sur Canal plus mais çà ne fait pas doublon avec le multifoot ?
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
426
Réactions
264
Étonnant voir inadmissible mais à suivre quand même :(

Date : samedi 3 juin 2023 Coup d'envoi : 21h05 Stade : Stade des Alpes Competition : Top 14 Phase : Access Match

grenoble.png
Grenoble
perpignan.png
Perpignan

Contexte du match
Le match opposant Grenoble à Perpignan aura lieu au Stade des Alpes pour le compte Access Match de Top 14.
Diffusion TV / Streaming
Le match Grenoble vs Perpignan du samedi 3 juin 2023 n'est pas diffusé à la télévision, à notre connaissance.

Source : ALL RUGBY 30 05 2023
Et en plus le maire refuse de mettre l éclairage pour des raisons économiques
Donc dans le noir et pas retransmit
Le retour de la TSF ????
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 103
Impossible que ca ne soit pas diffusé a la télé,sinon c'est ouvert a trop de problemes
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 179
Réactions
6 481
****** quand je voit que des mecs pensent que le match peut ne pas être diffusé j'hésite à devenir président en disant que tout les problèmes viennent des arabes. Ah ***** apparement le créneau est pris. Je vais me la jouer Robespierre alors, et on dira que la république c'est moi. Infaillible comme plan non ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 275
Réactions
6 170
Le match sera évidemment sur canal+ vu qu'ils ont décidé de l'horaire.
 
Haut Bas