• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Hala devrait évidemment jouer d’entrée, tellement il est supérieur à Joly à tous les niveaux mais malheureusement il sera remplaçant.
Idem pour Lemalu et Tilsley.
Encore des choix à la con.
.

certains preferent etre devant à la fin de la 2eme mi temps plutot qu à la 1ere va comprendre. la fiabilité des joueurs sur 50mn, la complémentarité avec un talon moins dynamique que lam ou avec la 2cde ligne ce sont des détails ça. excuse les de ne pas avoir ton niveau d expertise, ils ne sont que 4 et ils ont beaucoup moins connu le haut niveau que toi...
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 248
Et les gars la palme d'or a déjà été desservi.. ne vous battez pas pour le prix de l'humour !

Ah bon Laporde n'est pas dans les 23?
J'ai pas dit de ne pas jouer les 20 premieres minutes mais de piloner avec les avants et centres. Leur faire mal.
Pas de risque de notre camp, surtout des 22. Occuper le terrain.
Prendre les points quand ils se presentent (tant qu'on n'a pas pris un avance confortable) beh oui c'est juste une évidence !
non Laborde n'est pas dans les 23. Ca me ferait plaisir de voir que si, mais sans doute pas.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
.

certains preferent etre devant à la fin de la 2eme mi temps plutot qu à la 1ere va comprendre. la fiabilité des joueurs sur 50mn, la complémentarité avec un talon moins dynamique que lam ou avec la 2cde ligne ce sont des détails ça. excuse les de ne pas avoir ton niveau d expertise, ils ne sont que 4 et ils ont beaucoup moins connu le haut niveau que toi...
Entièrement d’accord avec toi. Certains ici sont incroyables . Ce sont eux que Galthié aurait dû solliciter pour l’EDF , pas Arlette .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Oui mais là l'Indep dit l'inverse... Après je fais une confiance totale à @ADIUCAVA et d'avoir laborde titulaire me ferait franchement plaisir

laborde après tlse et lyon ça ne serait pas déconnant de le voir dans les 23 mais pour sortir tilsley après ses années chez nous et la forme affichée à castres c est très compliqué. l année dernière il s était juste promené pdt le barrage en jouant aux quilles avec les montois
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
laborde après tlse et lyon ça ne serait pas déconnant de le voir dans les 23 mais pour sortir tilsley après ses années chez nous et la forme affichée à castres c est très compliqué. l année dernière il s était juste promené pdt le barrage en jouant aux quilles avec les montois
Ouai je trouve qu'il faudrait se calmer un peu sur Laborde...le mec a fait un bon match, et limite il est devenu titulaire indiscutable, on va attendre qu'il renouvelle ce genre de performances avant de l'envisager...Des tisley, acebes, duguivalu et sawailau ont fait leurs preuves sur le long terme au centre, donc ce sont eux qui doivent avoir la priorité.
 
Haut Bas