• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Access match FCG vs USAP

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Le compte rendu d'Ovale masqué est ici.
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
95
Réactions
88
Action similaire ? Tu compares un fait de jeu mal maîtrise et un attentat d'une violence inouïe sans aucun intérêt

Pour moi c’est pas un acte non maitrisé et ça se voit qu’il lui vise la tête avec vitesse et engouement car il sait que l’arbitre peut pas s’empiffrer acebes
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
Rivière vous lis probablement ..........en revanche, pas certain que ce soit François :)
Sinon, moi la formule me va bien ...........tant que c'est l'USAP qui gagne à la fin .........Pourquoi pas mettre une petite rouste à Brive l'an prochain ?

oui c est la finale des petits des besogneux mais un parfum de finale qd meme
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 023
Réactions
852
Une seule non c’est sûr, de tête ça doit être 3.

J'ai l'impression que c'est une ou deux, on en a contré une et Grenoble en a foiré 4 notamment avec des lancers longs que l'on a pris ou qui n'ont rien donné.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 146
Pour moi c’est pas un acte non maitrisé et ça se voit qu’il lui vise la tête avec vitesse et engouement car il sait que l’arbitre peut pas s’empiffrer acebes
Oui ça peut donner cette impression au ralenti. Mais déjà à faible niveau ça va vite, à ce niveau j'imagine pas. Alors choper la tête d'un mec en train de tomber... C'est un tireur d'élite le mec
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Le fossé se creuse entre Top14 et prod2. Permettre à un petit budget de monter même si sportivement il l'a mérité c'est à terme vendre de l'illusion. Il redescendra au bout d'une poignée de saisons. Les gros sont à l'abri....
C'est le principe du sport .
Rien n'empêche un petit de devenir gros comme rien n'emp^che un gros de devenir petit.
C'est ce système ou la ligue fermée basée sur la possibilité financiàre ou on ne pourra jalais être invité car cette ligue sera réservée au 10 meilleur budget.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Oui ça peut donner cette impression au ralenti. Mais déjà à faible niveau ça va vite, à ce niveau j'imagine pas. Alors choper la tête d'un mec en train de tomber... C'est un tireur d'élite le mec
Excuse moi 9catalan mais Acebes n'est pas en train de tomber au moment du choc. Je dirais même qu'il est tres légèrement en fase ascendante. J'ai revu le match hier et désolé mais c'est bien un rouge q
 
Haut Bas