• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi va servir Tavite Veredamu ?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 203
Réactions
604
Je le souhaite d’être fixé en tant qu’ailier ou centre chez nous, mais si on le met dans des compos en tant que 6 ça veut dire qu’on est confiant sur notre pack d’avant et qu’il nous donne une plus grande opportunité d’attaque
Cela serait un comble avec le nombre de 3 eme lignes que nous avons et que nous avons recruté de faire jouer ce joueur 3 eme ligne …si c’était le cas cela voudrait dire que la nouvelle équipe du staff et l’ancienne n’ont rien compris …un comble pour ce club
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 203
Réactions
604
Moi
Étant donné la qualité de sa saison dernière en tant qu'ailier centre a Lyon je ne vois pas pourquoi on le changerait de poste.
Nous avons une troisième ligne très équilibré avec le recrutement qui a été fait, a part avalanche de blessure je ne le vois pas passer troisième ligne.
Autre solution : tu le mets remplaçant et tu l'utilises comme Macalou en EDF ce qui te permet de mettre que ecochard et Allan en remplaçant derrière avec Veredamu qui peut t'occuper les postes de 6-7-8-12-13-11-14
je dirais même 123456789101112131415….comme cela on est sur qu’il aura sa place
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 015
Réactions
1 729
C'est dommage. Un sujet, ma foi, pas inintéressant mais vite pollué par les querelles.
9catalan tu dois être jeune arrête de sur répondre tu passes pour un ***** et les autres ici s'en régalent. Laisse aux autres le choix de répondre à leur manières. On est tous différent. Ici y a en ils aiment répondre court, répondre à côté, troller, répondre correctement, répondre par des pavetass... plus tu vas vouloir qu'on te ressemble plus tu vas créer un phénomène de defense et d agressivité. Tu es tout aussi fautif que celui qui répond de travers.. pond ton sujet et laisse faire. On est pas dans une école de journalisme ni à un concours d éloquence ni au bac de français thèse anti thèse conclusion. Répond simplement à ceux qui te comblent avec leurs arguments. Ça sera plus calme ici et ça fera du bien à tout le monde. T imagines même pas comment c'est fatiguant pour les autres vos maraves en live.
 

Popaul66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Mars 2019
Messages
26
Réactions
28
C'est dommage. Un sujet, ma foi, pas inintéressant mais vite pollué par les querelles.
9catalan tu dois être jeune arrête de sur répondre tu passes pour un ***** et les autres ici s'en régalent. Laisse aux autres le choix de répondre à leur manières. On est tous différent. Ici y a en ils aiment répondre court, répondre à côté, troller, répondre correctement, répondre par des pavetass... plus tu vas vouloir qu'on te ressemble plus tu vas créer un phénomène de defense et d agressivité. Tu es tout aussi fautif que celui qui répond de travers.. pond ton sujet et laisse faire. On est pas dans une école de journalisme ni à un concours d éloquence ni au bac de français thèse anti thèse conclusion. Répond simplement à ceux qui te comblent avec leurs arguments. Ça sera plus calme ici et ça fera du bien à tout le monde. T imagines même pas comment c'est fatiguant pour les autres vos maraves en live.
Merci pour ce texte...c’est fatiguant de rechercher les argumentaires interessants (oui il y en a et beaucoup) au milieu des invectives permanentes...alors en plus se faire traiter de con tout simplement parce qu’on est sur ce forum en tant que fidèle de l’USAP......y a des limites......
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 034
Réactions
861
La probabilité c’est ailier ou centre mais pouvant en cours de match passer en 3ème ligne (en cas de carton ou pour des remplacements ce qui permet à Azema d’avoir un banc 5/3 plutôt que systématiquement 6/2.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 034
Réactions
861
Et puis ça nous rappellera Samy Naulu trop tôt et tragiquement disparu.
 
Haut Bas