• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quoi va servir Tavite Veredamu ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Après Velarte qui ne jouera jamais 8, tedder pas 15 puisque il est notre meilleur 10, où encore Degmache bon pour la fédérale, vous êtes toujours pas capable de vous décaler un peu de vos certitudes ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 269
Réactions
6 159
Pourquoi ? Y a pas assez de joueurs pour que tu puisses dire que ils sont tous nul ?

Il peut y avoir des joueurs qui ont le niveau top 14 ou pas mais il n'y a pas de joueur "nul" à l'USAP .
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 775
Réactions
2 171
Veredamu a l'heure actuelle sert d'antistress a 9catalan qui était en panne de sujet
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 177
Réactions
6 479
Veredamu a l'heure actuelle sert d'antistress a 9catalan qui était en panne de sujet
Ah non j'ai des choses à dire. Beaucoup même.
Je suis assez déçu de ce forums où finalement on parle de tout sauf de rugby et de tactique et de technique.
L'analyse s'arrête en général à " nul " où " bon". On dirait le café du commerce sur internet, couplé à une association de gestion en patrimoine
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 775
Réactions
2 171
Ah non j'ai des choses à dire. Beaucoup même.
Je suis assez déçu de ce forums où finalement on parle de tout sauf de rugby et de tactique et de technique.
L'analyse s'arrête en général à " nul " où " bon". On dirait le café du commerce sur internet, couplé à une association de gestion en patrimoine

Ça te plaît pas ce forum ? Tu fait un post toutes les minutes on a pas la même vision en général quand un truc ne plaît pas on y passe pas sa vie
 
Haut Bas