• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
C'est le sujet " défouloir " ou tout est permis ! Le sujet où on ose tout...sans références crédibles...Il suffit d'affirmer haut et fort !!!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
C'est le sujet " défouloir " ou tout est permis ! Le sujet où on ose tout...sans références crédibles...Il suffit d'affirmer haut et fort !!!

Affirmer haut et fort ? C’est pas ce que faisais Jeannot quand il disait à tort que le vaccin empêchait la contamination ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611
Affirmer haut et fort ? C’est pas ce que faisais Jeannot quand il disait à tort que le vaccin empêchait la contamination ?
Personne n'est obligé d'être aussi stupide que lui, non ? Ou alors, petit à petit, on va descendre bien profond...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Personne n'est obligé d'être aussi stupide que lui, non ? Ou alors, petit à petit, on va descendre bien profond...

Jeannot, il fait peut être un concours avec d'autres qui affirment ou veulent laisser croire que le pass vaccinal est mis en place pour empêcher les gens de voter aux élections.
J'avoue que le match est serré, et que le vainqueur n'est pas encore désigné. :D
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 611

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Jeannot, il fait peut être un concours avec d'autres qui affirment ou veulent laisser croire que le pass vaccinal est mis en place pour empêcher les gens de voter aux élections.
J'avoue que le match est serré, et que le vainqueur n'est pas encore désigné. :D

Tu parles de l’amendement qui était sois disant une fake news ? :D
Par contre, là tu balance une campana quand tu dis que j’ai parlé de pass « mis en place » pour empêcher de voter, terrible raccourci. Par contre que le pass de la honte empêche les non vax à voter en présentiel ça reste à voir.
 
Haut Bas