• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Tu parles de l’amendement qui était sois disant une fake news ? :D

C'est un amendement inutile et tu le sais autant que moi, la fake new c'est que certains essayent de faire croire que son rejet constitue un risque de ne pas pouvoir voter. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, tu es bien trop malin pour ça.

Par contre, là tu balance une campana quand tu dis que j’ai parlé de pass « mis en place » pour empêcher de voter, terrible raccourci.

Déjà ou as-tu vu que je parlais de toi ? à moins que tu sois aussi Rachiasse,ne te sens pas concerné.

Par contre que le pass de la honte empêche les non vax à voter en présentiel ça reste à voir.

Ha ! tout de même ! T'aurais pas un lien pour étayer ce qui reste à voir ? ce risque caché dans un complot que personne ne voit venir...
Au fait t'as déjà entendu parler des chemtrails ? C'est incroyable ce truc !!


Par contre, pas le temps de faire mumuse et d'essayer de te convaincre ((1) je m'en branle et 2) Ben t'es déjà convaincu par ailleurs) donc on ré-ouvre pas la discussion.

Essaye de "bien" voter quand même :D quand tu seras dans l'isoloir.

Allez l'USAP !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Ha ! tout de même ! T'aurais pas un lien pour étayer ce qui reste à voir ? ce risque caché dans un complot que personne ne voit venir...
Au fait t'as déjà entendu parler des chemtrails ? C'est incroyable ce truc !!



Par contre, pas le temps de faire mumuse et d'essayer de te convaincre ((1) je m'en branle et 2) Ben t'es déjà convaincu par ailleurs) donc on ré-ouvre pas la discussion.

Essaye de "bien" voter quand même :D quand tu seras dans l'isoloir.

Allez l'USAP !

Mouais, si en plus je dois interpréter qu’en fait le fake c’est pas l’illustration de Éric mais son interprétation par les anti pass j’ai pas fini.

Je me sens inclus quand tu parles « d’autres », Rachiasse ? Sois sérieux, ça fait 10 ans que je suis sur ce forum, je vois pas pourquoi j’irai créer un compte pour exprimer des idées que je défends déjà.

Réponse en avril, le rdv était déjà pris, tu t’en branle mais t’as pas pu t’empêcher de venir me titiller tout de même
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Normal tout les pays que tu cites font partie de l’ordre mondial qui se mettent d’accord pour adopter les mêmes stratégies.

Castex a le cul sale, il ne fait que mentir, une vraie raclure. T’façon à quoi bon parler avec des manipulés, ça fait 40 ans que les français votent pour des bandits et des vendus, à priori ils aiment l’odeur de la vaseline c’est pas aujourd’hui que ça va changer.

Pour revenir à Castex il est à l’image de ce gouvernement de baltringue, ils ont même pas les couilles de le rendre obligatoire car ils savent très bien qu’ils se retrouveront dans la ***** vu qu’ils ont signé avec Pfizer des décharges en cas d’effet secondaire. Mais bon pour développer un esprit critique, il ne faut pas se cantonner à la propagande que constitue les JT subventionné par l’Etat et présenté par des journalistes corporatistes.

Je passe outre les techniques manipulatrice degueulasse dont ont usé ce gouvernement pour une vaccination de masse inutile. Enfin, inutile ça dépend pour qui, Pfizer lui y voit un intérêt.
Ce mec est fou.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 116
MR le webmaster que devient ce forum
On aimerait parler rugby !!!!!!

T'es fou !
Ici on ne parle que du recrutement et des Illuminati !

Mais ne te gêne pas : tu as le droit de lancer un sujet parlant de rugby
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
MR le webmaster que devient ce forum
On aimerait parler rugby !!!!!!
Tu as tout à fait raison, cela devient désolant,il n’y a pas de modérateur sur ce forum.Cela devient un vulgaire réseau social poubelle, ou tous les fatigués de la vie, les mal dans leur peau, cachés derrière leurs pseudos profitent d’utiliser ce forum rugby, pour venir épancher leur mal être.On parle de vaccin , de politique, etc.. et éventuellement de l’Usap et de rugby. Encore un peu de temps, et venir s’exprimer ici, n’aura plus d’intérêt.
 
Haut Bas