• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A Partir du 15 Janvier

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 533
Réactions
3 167
Je mélange et je change de sujet pour noyer le poisson ? Je pense pas non je parle bien du Conseil Constitutionnel pourtant.

J’ai jamais dit que j’allais être empêcher de voter, en présentiel par contre ça se discutera.

T’en fais pas, je reviendrai dans quelques mois faire un point sur nos libertés, comme je suis revenu à ceux qui au début de l’été disaient qu’avec deux doses on aurait la vie d’avant.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
357
Réactions
823
Le podologue de Jefferson Radis m'a dit que les triples vaccinés avaient les ongles des orteils qui poussaient 4 fois plus vite que ceux des non vaccinés et que Bill Gates faisait construire des usines de coupe-ongles en Afrique et en Asie.
Coïncidence ? Je n'y crois pas.

Vous êtes la preuve que la Grolandisation de notre société a pris une sérieuse ampleur depuis le début de la pandémie tout de même.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 638
Réactions
2 149
Elle sécurise la société en mettant hors d'etat de nuire des gens nuisibles à cette dernière.

C'est son role. Je comprend meme pas ton message en fait.
Quand la justice mets en place une mesure d'éloignement d'un époux violent et que la police se charge de l'application du jugement c'est la société qui est protégée ou la conjoint battue?
 

Rachiasse

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2022
Messages
11
Réactions
3
@Rachiasse Tu es au courant que c'est un groupe pour parler rugby ??
6 messages et 6 sur le vaccin, tu fais fort toi Merte !! Ah oui, j'ai une 3 ème ******* qui pousse depuis que j'ai fait mes doses, ma femme adore.
C'est un topic vaccin tes au courant ? :)
T'as tout les autres topics pour discuter
 

Rachiasse

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2022
Messages
11
Réactions
3
Ben justement ça fait autorité puisque le législateur ne juge pas l'amendement utile. Donc aucun risque.
Merci pour ta leçon sur le fait d'être hautain, après 2 messages j'ai compris que le respect c'était pas ton fort,
Que tu sois nouveau ou un nouveau multi = allez zou ignoré




Tu mélanges et tu changes de sujet pour noyer le poisson.
Je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi, fin de l'échange.
Reste convaincu que le pass t'empêchera de voter, ça t'évitera de réfléchir pour qui voter.
Tu reviendras dans quelques mois.

T'as parlé de fake news concernant l'amendement en question tu t'es planté total t'espère noyer le poisson comme tu dis en parlant d'autre chose
 

Rachiasse

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Janvier 2022
Messages
11
Réactions
3
Ben justement ça fait autorité puisque le législateur ne juge pas l'amendement utile. Donc aucun risque.
Merci pour ta leçon sur le fait d'être hautain, après 2 messages j'ai compris que le respect c'était pas ton fort,
Que tu sois nouveau ou un nouveau multi = allez zou ignoré




Tu mélanges et tu changes de sujet pour noyer le poisson.
Je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi, fin de l'échange.
Reste convaincu que le pass t'empêchera de voter, ça t'évitera de réfléchir pour qui voter.
Tu reviendras dans quelques mois.

T'as parlé de fake news concernant l'amendement en question tu t'es planté total t'espère noyer le poisson comme tu dis en parlant d'autre chose
J'espère que tu n'es pas venu juste pour parler Vaccin ??
Viens parler plutôt rugby car c'est la base de notre forum.
Je poste jamais, je me suis fait un compte exprès pour intervenir sur ce sujet tellement je voyais d'enormités
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 638
Réactions
2 149
T’en fais pas, je reviendrai dans quelques mois faire un point
J'espére que tu pourras.

«Qu'on cesse de les réanimer» : chez les soignants, le serment d'Hippocrate à l'épreuve des antivax.
Les digues de la déontologie médicale tombent petit à petit. Dimanche, le professeur André Grimaldi, ponte de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, a publié dans le JDD une tribune appelant les non-vaccinés à «exercer leur libre droit d'être non réanimé». Autrement dit, qu'ils renoncent à se faire hospitaliser en service d'urgence pour céder leur place à d'autres patients.»

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/qu-on-cesse-de-les-reanimer-chez-les-soignants-le-serment-d-hippocrate-a-l-epreuve-des-antivax-20220106
 
Haut Bas