• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

7 cas de covid à l'USAP

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Sauf que maintenant il y a le vaccin et que la plupart des positifs sont asymptomatiques ou très peu malades,le seul problème c est la diffusion exponentielle que rien ne semble empêcher.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
non je me garde bien de critiquer le club ou Riviere qui fait ce qu il peut moi tu te trompes de cible
Mais la quand bien meme il y a plus de 200000 cas , quand on veut proteger une equipe de pros dans cet environnement et bien je pense que meme s il est impossible de rester dans une bulle , on aurait peut etre plus exiger de protections comme on a su le faire l annee derniere certes avec un virus moins contagieux
là je presume qu en etant vaccines ils se sont relaches un peu ce qui est grave en terme de consequences "rugbystiques " et pas responsable si à biarritz match decisif tu te presentes avec des espoirs
voila c est tout et ce n est que ma reflexion ( et idem pour SF UBB. mais eux ont affronte equipes a risque non ?? )
libre à toi de trouver cela tout a fait normal

J'avoue que le démission omicron c'était pour la galéjade et que ça ne s'adressait pas à toi. Les faits c est que les girondins de bordeaux, le stade rennais et cie sont très touchés par le co vid et jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas affrontés des irlandais ou gallois fiévreux. montpel toulon annulé... bref sur les 2 derniers we 80% des clubs ont dû etre touchés. Donc pt etre qu il y a eu des relachements mais on fait très vraisemblement pas pire, et pas mieux que nos homologues. Donc oui au final meme si ça peut nous couter la saison je ne trouve pas ça anormal au vu de ce que je sais, cad pas grand chose mais autant que toi.
 
Haut Bas