• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

7 cas de covid à l'USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 206
Et évidemment juste à un moment décisif où on rencontre des adversaires directs pour le maintien...put... de karma de me.... ouai.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Certains se réjouissaient de prendre paris diminué par le Covid...
Et bim! Le karma!
J’espère quand même que nos 23 joueurs présents sur la feuille feront honneur au maillot et nous ramèneront la victoire
Violent ce karma quand même, celui là on s’y attendait pas, justement on pensait l’inverse, on comprend mtn le groupe affaibli
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Si j'avais à parier je dirais que nos malades sont probablement Duigui, Halano, Delguy, Dlf, Chiocci , Ecochard et Montgaillard ( beaucoup de titulaires on a vraiment pas de chance )
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
510
Le juste karma serait une penalité sifflée généreusement en notre faveur à la dernière minute du match... pour que les sang et or ramènent une victoire inespérée qui assure un maintient en top 14 bien mérité
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Le juste karma serait une penalité sifflée généreusement en notre faveur à la dernière minute du match... pour que les sang et or ramènent une victoire inespérée qui assure un maintient en top 14 bien mérité
J’y crois que très peu, et du côté du SF y’a des cas ?
 
Haut Bas