• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

7 cas de covid à l'USAP

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 285
Mais tous les clubs seront touchés, et ce sera pire en janvier,février.Inutile les calculs,maintien,barrage,etc…
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Pas une surprise, au vu du groupe qui est sorti ça se sentait. De toute façon avec le nouveau protocole de la lnr il va y avoir des reports en pagaille.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je dis ça comme ça mais Duguivalu a passé Noël à Clermont avec Cavubati et avec les îliens du Top14... Bizarrement il a disparu du groupe.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Vu la compo annoncée hier par @ADIUCAVA et le groupe qui est sorti ce matin, on peut en déduire que Mongaillard, Chiocci et Duguivalu qui devraient être remplaçants font partie des 7 covidés.
Sur insta hier on voyait Delguy chez les Landajo donc ils doivent pas être concernés.
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
510
Certains se réjouissaient de prendre paris diminué par le Covid...
Et bim! Le karma!
J’espère quand même que nos 23 joueurs présents sur la feuille feront honneur au maillot et nous ramèneront la victoire
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Certains se réjouissaient de prendre paris diminué par le Covid...
Et bim! Le karma!
J’espère quand même que nos 23 joueurs présents sur la feuille feront honneur au maillot et nous ramèneront la victoire
Oui un match de rescapes c est dans nos cordes.
 
Haut Bas