• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

7 cas de covid à l'USAP

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Visiblement ya pas de covid a biarritz...ça interpelle personne ? Connaissant la vision sanitaire d aldige, je serait pas etonner que les protocoles de tests voir les résultats soient magouilles.....
Mais ce serait très très con de sa part : un joueur touché n'est pas en état de jouer un match de Top14. On parle pas d'aller faire les courses ou de sortir promener les gosses au bord de la mer. Après l’intelligence et Aldigé, ça semble en effet pas très compatible.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Pourquoi ?
Peut - être au repos en prévision de BO - USAP. Ce serait con qu'il se blesse à Paris, non ?
Oui mais, un mec comme seguela qui n’était pas dans le groupe l’a remplacé, simple coïncidence ? Je ne sais pas
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Oui mais, un mec comme seguela qui n’était pas dans le groupe l’a remplacé, simple coïncidence ? Je ne sais pas

et bien la on a tire le gros lot si jaminet absent contre biarritz apres le SF, puis en EDF lol. on se tire une balle dans le pied ca risque d etre le tournant de la saison ce covid ou cette négligence des protocoles (car biarritz a l air plus pro que nous )

Bon esperons que l on gagne sans lui.
En tous cas on ne perdra pas à cause de lui ( n est ce pas messieurs les censeurs vous devriez vous rejouir de cette absence )

si on etait fins on declarerait positif toutes les premieres lignes lol pour reporter biarritz ( non je deconne )
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
et bien la on a tire le gros lot si jaminet absent contre biarritz apres le SF, puis en EDF lol. on se tire une balle dans le pied ca risque d etre le tournant de la saison ce covid ou cette négligence des protocoles (car biarritz a l air plus pro que nous )

Bon esperons que l on gagne sans lui.
En tous cas on ne perdra pas à cause de lui ( n est ce pas messieurs les censeurs vous devriez vous rejouir de cette absence )

si on etait fins on declarerait positif toutes les premieres lignes lol pour reporter biarritz ( non je deconne )

et ce williame ?? #leflo qui a l air de le connaitre c est le moment non ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Qu'on annule le championnat car tout est faussé. Pas de descente et ni de montée.
C'est drôle, il y a deux ans, sur le forum, la tendance générale était de faire des montées et des descentes (même deux car bon on était 2e) que les instances voulaient sauver Paris, etc. et l'an passé, surtout que ça aille au bout haha

Et cette année, il faut tout arrêter !! (Il y a deux ans, on avait arrêté à la J17, donc la différence n'est pas incroyable avec cette année).

Il faudrait préciser à chaque fois que tout cela est dans notre pur intérêt lol
 
Haut Bas