• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 prochains matchs à la maison faut 3 victoires !!!!!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ca devient grotesque vos post franchement , allez faire un tour dehors pour remuer un peu vos carcasses et penser a autre chose que cette équipe de maladroit !
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Ca devient grotesque vos post franchement , allez faire un tour dehors pour remuer un peu vos carcasses et penser a autre chose que cette équipe de maladroit !
Je sais ce que tu vas me repondre "pas défaitiste mais réaliste"
Ben, je te le dis quand même soit pas défaitiste, il y a encore un petit espoir comme dit Guerrior66 on fera les comptes après les 3 prochains matchs à domicile.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 048
Réactions
3 185
Samedi prochain, on va gagner à Jean Bouin, même sans PORCU ... ! :coucou:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 355
Réactions
5 899
Oui c sûr ! On espère tous un peu...mais ça rappelle quelque part, le discours tenu avant les deux matchs UBB et CO...Deux défaites...sur deux matchs ou nous pensions ( espérions du moins ) prendre 4 points...Les trois prochains visiteurs espèrent aussi sûrement prendre des points a AG....
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
La,di
Oui c sûr ! On espère tous un peu...mais ça rappelle quelque part, le discours tenu avant les deux matchs UBB et CO...Deux défaites...sur deux matchs ou nous pensions ( espérions du moins ) prendre 4 points...Les trois prochains visiteurs espèrent aussi sûrement prendre des points a AG....
la différence tu joues le 11, 10 et 9 ième chez toi, donc si tu t met l’envie et le pressing comme contre Clermont, oui j’y vois 3 victoires, ensuite avec la confiance tout est possible même un exploit contre un gros en plus 2 matchs d’agen que je regarde et il cumule les mauvais matchs et les blessés (dynamique moin) donc mettons nous au travail chez nous
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 230
Réactions
4 048
Ville
x
Haut Bas