• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 prochains matchs à la maison faut 3 victoires !!!!!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Malheureusement, après la reception de GRENOBLE ( 20 ème journée ), il nous restera 2 receptions ( LA ROCHELLE et RACING ) pour 4 déplacements compliqués ou nos hôtes voudront prendre 5 points ( UBB, LOU, CLERMONT et TOULOUSE )...Seule la reception du RACING ( 25 ème journée ) peut nous offrir quelques points si ils sont bien classés a ce moment là et en mode preparation " barrage a domicile "...LA ROCHELLE sera dans la course pour un barrage à domicile et ils cibleront vraisemblablement le match a AG pour s'offrir 5 points utiles...Pour conclure, c'est sur les journées 14 a 20 qu'il faudra faire le plein de points...Suffisant ? Pas sûr du tout...

A comparer avec le calendrier d'Agen (qui a quand même 13 points d'avance sur nous ...:mad:).
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A comparer avec le calendrier d'Agen (qui a quand même 13 points d'avance sur nous ...:mad:).
Malheureusement nous n'avons plus notre sort entre les mains.Coté positif il y a le calendrier démentiel d'Agen,le fait que nous les recevions,et l'espérance d'un effondrement de leur part.Coté négatif il y a evidemment notre incapacité a gagner des matchs,méme quand ils paraissent a notre portée et l'obligation de rattraper Agen en 11 journées et non pas en 13.E effet,a mon avis les deux derniéres journées compterons pour du beurre ,tant pour Agen que pour nous.Agen reçoit Castres et le Racing et donc pour moi 2 défaites probables.Comme chaque année Castres va se retrouver en position d'avoir la possibilité de rentrer dans les 6 et le Racing jouera sans doute pour une place en demi ou un quart a domicile.Quand à nous ,il ne faut méme pas penser aller gagner a Toulouse et pour le Racing ,méme diagnostic que pour Agen.Donc
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Malheureusement nous n'avons plus notre sort entre les mains.Coté positif il y a le calendrier démentiel d'Agen,le fait que nous les recevions,et l'espérance d'un effondrement de leur part.Coté négatif il y a evidemment notre incapacité a gagner des matchs,méme quand ils paraissent a notre portée et l'obligation de rattraper Agen en 11 journées et non pas en 13.E effet,a mon avis les deux derniéres journées compterons pour du beurre ,tant pour Agen que pour nous.Agen reçoit Castres et le Racing et donc pour moi 2 défaites probables.Comme chaque année Castres va se retrouver en position d'avoir la possibilité de rentrer dans les 6 et le Racing jouera sans doute pour une place en demi ou un quart a domicile.Quand à nous ,il ne faut méme pas penser aller gagner a Toulouse et pour le Racing ,méme diagnostic que pour Agen.Donc
Quand on voit le niveau de castres, je vois Agen gagner
 
Haut Bas