• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 prochains matchs à la maison faut 3 victoires !!!!!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ca devient grotesque vos post franchement , allez faire un tour dehors pour remuer un peu vos carcasses et penser a autre chose que cette équipe de maladroit !
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Ca devient grotesque vos post franchement , allez faire un tour dehors pour remuer un peu vos carcasses et penser a autre chose que cette équipe de maladroit !
Je sais ce que tu vas me repondre "pas défaitiste mais réaliste"
Ben, je te le dis quand même soit pas défaitiste, il y a encore un petit espoir comme dit Guerrior66 on fera les comptes après les 3 prochains matchs à domicile.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Samedi prochain, on va gagner à Jean Bouin, même sans PORCU ... ! :coucou:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Oui c sûr ! On espère tous un peu...mais ça rappelle quelque part, le discours tenu avant les deux matchs UBB et CO...Deux défaites...sur deux matchs ou nous pensions ( espérions du moins ) prendre 4 points...Les trois prochains visiteurs espèrent aussi sûrement prendre des points a AG....
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
La,di
Oui c sûr ! On espère tous un peu...mais ça rappelle quelque part, le discours tenu avant les deux matchs UBB et CO...Deux défaites...sur deux matchs ou nous pensions ( espérions du moins ) prendre 4 points...Les trois prochains visiteurs espèrent aussi sûrement prendre des points a AG....
la différence tu joues le 11, 10 et 9 ième chez toi, donc si tu t met l’envie et le pressing comme contre Clermont, oui j’y vois 3 victoires, ensuite avec la confiance tout est possible même un exploit contre un gros en plus 2 matchs d’agen que je regarde et il cumule les mauvais matchs et les blessés (dynamique moin) donc mettons nous au travail chez nous
 
Haut Bas