• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 prochains matchs à la maison faut 3 victoires !!!!!

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Les réalistes, savaient que cette année serait galère même en ayant fini l'an passé de façon flamboyante.

Si le maintien paraissait difficile, c'est en fait un calvaire que nous vivons en ce moment , sans avoir à rougir du comportement des joueurs . Hélas c'est le combat d'un poids moyen contre un poids lourd , la logique s'impose .

Lorsque rien ne va , rien ne va . En plus , pas le moindre coup de pouce ni soutien du destin , aucun rebond favorable . Que de fois avons nous échoué sur la ligne sans marquer !! Hier, Brazo contre , le ballon roule et sort de l'en but , l' an passé sur une même phase du côté Vaqué, il marque .

Pour le calendrier , c'est pareil nous recevons pour débuter , un stade Français dans sa phase euphorique du début de saison , nous y allons maintenant qu'ils ont l'air de ne pas être au mieux , l'inverse nous aurait été plus favorable.

Cela va être identique mais en sens inverse pour Pau qui a rentré pratiquement tout son monde pour le match retour . Toulon , que nous recevons semble lui aussi refaire surface , quoique Toulouse vient de leur prouver qu'il ne sont que convalescents .
Arrêtons de supputer , vivons match après match , continuons a les soutenir , rien que pour la joie et le bonheur qu'ils nous ont donné au printemps et le courage qu'ils ont de ne pas baisser les bras . La vie est faite de hauts et de bas , il arrivera ce que le destin nous réserve , si c'est le maintien préparez vous a lutter une fois de plus pour le maintien.

Si, le sort veut nous renvoyer en D2 , je pense que l'équipe est armée pour nous procurer du plaisir à les voir évoluer ,
tout en espérant que Rivière et le staff , finissent de structurer le club, qu'ils lui donnent de la moêlle pour remonter et ce stabiliser en top 14 .
Les USAPISTES seront toujours là ! :raison:

Si cela peut en consoler , nous ne sommes pas les seuls a prendre des branlées , ce soir nous sommes en bonne compagnie , Racing , Toulon , Pau :coucou:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ca devient grotesque vos post franchement , allez faire un tour dehors pour remuer un peu vos carcasses et penser a autre chose que cette équipe de maladroit !
tu devrais les accompagner dehors aussi .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Si cela peut en consoler , nous ne sommes pas les seuls a prendre des branlées , ce soir nous sommes en bonne compagnie , Racing , Toulon , Pau :coucou:


Le Racing s'est noyé hier par une histoire de carton rouge qui n'était pas flagrant du tout vu que c'est le joueur qui part en planche qui vient heurter l'épaule du talon ! Pour moi çà méritait jaune et encore ! Par contre à Montpellier un coup de genoux volontaire dans le dos d'un joueur au sol est seulement sanctionné d'un jaune , je crois que l'arbitre parlant à son juge video dit que c'est plus bête que méchant ! :lunette:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 640
Réactions
9 840
La,di

la différence tu joues le 11, 10 et 9 ième chez toi, donc si tu t met l’envie et le pressing comme contre Clermont, oui j’y vois 3 victoires, ensuite avec la confiance tout est possible même un exploit contre un gros en plus 2 matchs d’agen que je regarde et il cumule les mauvais matchs et les blessés (dynamique moin) donc mettons nous au travail chez nous

Agen a vraiment un calendrier merdique (logique ils ont mangé leur pain blanc au début) je les voyais perdant pdt plusieurs mois malheureusement ils ont fait un match sérieux à castres pdt que le CO faisait un match catastrophique, un contre à la sirène pdt que nous on perdait contre le bordeaux nouveau et c'est plié. D'un possible + 4 on a fait - 8 sur la journée. Faudrait taper pau (bien reposé après le challenge) ce qui rattraperait leur victoire contre l'ubb, les taper sans bd, taper grenoble +2 et on serait tjrs derrière... ils reçoivent toulon sur la meme période que nous faudrait faire mieux qu'eux et je ne suis meme pas sûr que cela soit suffisant. Ils reçoivent le racing qui pourra etre en mode turn over sur la dernière journée (après avoir assurer sa qualif chez nous à la 25eme) pdt que nous on fera opposition au stade avant ses plays off
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 786
Malheureusement, après la reception de GRENOBLE ( 20 ème journée ), il nous restera 2 receptions ( LA ROCHELLE et RACING ) pour 4 déplacements compliqués ou nos hôtes voudront prendre 5 points ( UBB, LOU, CLERMONT et TOULOUSE )...Seule la reception du RACING ( 25 ème journée ) peut nous offrir quelques points si ils sont bien classés a ce moment là et en mode preparation " barrage a domicile "...LA ROCHELLE sera dans la course pour un barrage à domicile et ils cibleront vraisemblablement le match a AG pour s'offrir 5 points utiles...Pour conclure, c'est sur les journées 14 a 20 qu'il faudra faire le plein de points...Suffisant ? Pas sûr du tout...
 
Haut Bas