• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Bravo la massane!! Toi 1, tes haters 0....
Restes les deux autres. Oz prolonge certes mais un prêt est possible non ? Avec la fameuse clause qu en cas de blessure il peut etre rapelle....
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Oh comme c’est bizarre !! Un Galletier en approche :lunette:
Heureusement que les sources de la Massane ne sont pas fiables lol
Dédicace à tous ceux qui se foutent de moi !
Galletier vous passe le bonjour !

Pas la première fois, t'avais donné l'info pour Chateau et une autre info mais j'ai oublié laquelle.
Merci l'ami ;)
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Pas la première fois, t'avais donné l'info pour Chateau et une autre info mais j'ai oublié laquelle.
Merci l'ami ;)
Au moins lui donne des infos, c'est pas comme Tarzoon le donneur de leçons simplistes ...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
En tout cas merci pour les infos, et qu’en est il des rumeurs sur les contact avec Fouyssac, Heriteau, Laborde et Boffeli ?

sans connaitre la rumeur fouyssac je ne vois pas comment il passerait de titulaire contre le munster à une possible d2.
heriteau ça me semble plus consistant que laborde au centre et donc plus utile, jiff pas vieux ça doit intéresser du monde, s il est partant ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
997
Réactions
622
sans connaitre la rumeur fouyssac je ne vois pas comment il passerait de titulaire contre le munster à une possible d2.
heriteau ça me semble plus consistant que laborde au centre et donc plus utile, jiff pas vieux ça doit intéresser du monde, s il est partant ?
Je pense que vu le recrutement que fait le stade toulousain au centre il a de quoi s’en aller surtout qu’il est en fin de contrat, et que les centres de Toulouse la saison prochaine seront = Barassi, Akhi, Guitoune, Tauzin, Malia, Chocobares
Donc je pense qu’on a de quoi être attractif.
Et je sais que Bayonne s’était intéressé à Heriteau mais sans plus
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Fouyssac désolé mais je l ai trouvé tres limité....laborde ou hériteau c est bien meilleur.
 
Haut Bas