Cookie Consent by Privacy Policies website

3 joueurs sont proches de s'engager !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 3 Mai 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +849 / 26 / -5
    Le centre Dorian Laborde, Kelian Galletier et Ali Oz en contact très avancé avec l'Usap.
    L'info sortira bientôt sur les journaux ! Vous n'avez rien à vous mettre sous la dent depuis des lustres, voici un peu de clarté sur les transferts ! Inutile de vous dire qu'il faut se maintenir pour avoir ces joueurs :lunette:

• J'aime J'aime x 5
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 692 / 22 / -11
    Vraiment propre si ça se fait

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +875 / 11 / -3
    Plutôt des bonnes pioches dans l'ensemble.
    Galletier et Oz vont probablement viser une place de titulaire s'ils viennent. On adore halanukonuka mais l'an prochain, l'âge se faisant, il va commencer à tirer la langue pour jouer un match entier. Pour la troisième ligne, un bon remplacement par rapport à chouly et là aussi, fasalele va peut être commencer à avoir du mal à enchaîner les matchs, ainsi que Lemalu qui ne pourra pas forcément jouer tous les matchs comme cette saison.

Pour Laborde, il s'agira plutôt d'une bonne doublure par rapport à delafuente, taumepeau, sachant qu'il y a encore acebes et sawailau (voire d'autres qui peuvent dépanner (duguivalu, tisley).
    PS: ça montre à quel point on compte sur williame pour l'an prochain....(oui je sais c'était gratuit MDR!!)

En gros il manquerait un bon arrière à recruter.

Pour d'autres postes (deuxième ligne, demi de mêlée) ça dépendra comment on arrive à négocier des départs.

4. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 194 / 44 / -6
    Laborde, il ne bute pas à longue distance ? Ou alors, je confonds avec un autre ....

5. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 692 / 22 / -11
    Vraiment propre si ça se fait
    Tu ne confonds pas

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 018 / 14 / -0
    Laborde c’est 0 pénalité 0 transformation d’après its rugby , donc non il ne bute pas

ça resterait une bonne pioche malgré tout à mon sens !

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  7. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +292 / 5 / -0
    Si il sais buter longue distance il tente des pénalités quelques fois

8. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 018 / 14 / -0
    • C'est drôle C'est drôle x 2