• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Non il attend août 2022 pour être recrute et non prolongé.
Un.oiseau très très rare.
Tu connais le poste
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Perso je m en fou de qui est prés de s engager
Je souhaite voir X ou y s engager et pas des 3iem couteaux
Leur accordant de changer leur fusil d épaule si d'aventure on descendait ce qui me paraît naturel.
On a pas besoin se star juste des mecs solides devant des types vîtes derrière et un 15 butteur sur et longue distance
1,2,3, un seconde ligne , un 8 , un 9 si on trouve meilleur que les nôtres et un 15
Total 6 joueurs c est pas la fin du monde.
Et des solutions pour dégraisser quand bien même certains sont encore sous contrat.
Il y a des mecs à l usap payés largement pour ça. A eux de travailler.
Tout ne sera pas possible mais 50% serait déjà un pas.

maillach il est pas contraignant, il demande 7 joueurs à signer mais il en compte 6 joueurs au total en disant que c'est pas la fin du monde à trouver, mais il admet que c'est pas possible donc 50% ce serait pas mal. lol

Riri il a déjà signé Moreaux en 2nde ligne et Mcyntire en 10/15, au final plus qu'une recrue et le compte est bon ! Riri il t'adore déjà, tu vas finir vice président si tu continues :D
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Si j étais vice président comme dit
Zigou 66 j enverrais des émissaires voir des mecs prod2 qui s illustrent. En lieu et place de glander avec la 1er.
Enfin je demanderais à mon staff de ne pas me recruter des mecs qui ne jouent jamais.
Et je n accorderais pas ma confiance aux fonctionnaires du staff en ne les renouvelant certainement pas 3 ans.
 
Haut Bas