• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 joueurs sont proches de s'engager !

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Laborde a quand même un style bien bourrin alors que Fouyssac pèse sur les défenses et paraît plus technique.
Contre le munster il a pèse sur rien du tout....apres c est le munster et un quart de champions cup. Pour le top 14, c est surement pas mal. Mais j aime bien la polyvalence de laborde et son côté bourrin me va tres bien et colle a l usap. Notre capitaine Acebes n est pas des plus techniques mais personnes ne mettrait les pieds là ou lui met sa tête.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi aussi Laborde me convient et gros coup de pied en plus.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Je pense que vu le recrutement que fait le stade toulousain au centre il a de quoi s’en aller surtout qu’il est en fin de contrat, et que les centres de Toulouse la saison prochaine seront = Barassi, Akhi, Guitoune, Tauzin, Malia, Chocobares
Donc je pense qu’on a de quoi être attractif.
Et je sais que Bayonne s’était intéressé à Heriteau mais sans plus
Ouais...
Malia est arrière/ailier. Chocobares manque la moitié de la saison avec les Pumas. Guitoune a plus de 33 ans. Je ne dis pas qu'il va jouer tous les matchs. Loin de là. Mais il peut avoir du temps de jeu. Surtout que Fouyssac, son vrai soucis depuis quatre ans, c'est qu'il squatte l'infirmerie ! En pleine possession de ses moyens, est-il derrière Tauzin par exemple ?
D'ailleurs, il me semble qu'Agen était intéressé pour le faire revenir au bercail mais que le Stade Toulousain l'a retenu...

Après, des mecs comme Fouyssac ou Heriteau, qui ont déjà des références en Top 14, qui ont encore pas mal d'années devant eux. Je pense que des clubs comme l'ASM, Castres ou encore Pau, restent bien plus attractifs qu'un club qui lutte pour le maintien ou de D2 qui joue la montée.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Ouais...
Malia est arrière/ailier. Chocobares manque la moitié de la saison avec les Pumas. Guitoune a plus de 33 ans. Je ne dis pas qu'il va jouer tous les matchs. Loin de là. Mais il peut avoir du temps de jeu. Surtout que Fouyssac, son vrai soucis depuis quatre ans, c'est qu'il squatte l'infirmerie ! En pleine possession de ses moyens, est-il derrière Tauzin par exemple ?
D'ailleurs, il me semble qu'Agen était intéressé pour le faire revenir au bercail mais que le Stade Toulousain l'a retenu...

Après, des mecs comme Fouyssac ou Heriteau, qui ont déjà des références en Top 14, qui ont encore pas mal d'années devant eux. Je pense que des clubs comme l'ASM, Castres ou encore Pau, restent bien plus attractifs qu'un club qui lutte pour le maintien ou de D2 qui joue la montée.

c est ça. pour guitoune on peut meme dire qu il est fini à ce niveau, sa qualité premiere c était son coup de rein, en perdant la vitesse il perd énormément. il a joué les doublons avec l équipe aux 6 défaites.
toulouse va avoir 3 arrieres internationaux ils peuvent bien avoir 5 centres
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Contre le munster il a pèse sur rien du tout....apres c est le munster et un quart de champions cup. Pour le top 14, c est surement pas mal. Mais j aime bien la polyvalence de laborde et son côté bourrin me va tres bien et colle a l usap. Notre capitaine Acebes n est pas des plus techniques mais personnes ne mettrait les pieds là ou lui met sa tête.

acebes ça reste un joueur qui a été titulaire chez le champion de prod2 en 15, puis en 11 et enfin en 13. il a un mental énorme mais ça ne fait pas de lui un bourrin pour autant. au centre il a su très bien faire jouer derriere lui. laborde a qques qualités mais pour l instant il n a jamais pu les mettre en avant en top 14. ça reste un gabarit atypique à - d un 1.80, le peu de match que je l'ai vu avec toulon c était vraiment très faible en attaque, ballon sous le bras je joue le duel et j'enterre l action. 25 ans, il jouait + sur ses 1eres saisons que maintenant faut vraiment pas qu il se rate sur son prochain club.
heriteau fouissac en comparaison ça n a rien à voir, heriteau joue beaucoup plus avec toulon, fouissac était un cadre à agen avant d etre un cadre de l infirmerie d E Wallon
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 075
Réactions
6 712
Ne soyez pas triste triste, nous allons perdre 2 joueurs emblématiques du banc de touche ou des tribunes :lunette:
Indice : ils sont non jiff et ils jouaient en Angleterre !
 
Haut Bas