• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Et il faut arrêter d'attendre les retours CM comme des Messis. Il ne feront pas plus dans cette bouillie. S'ils voient les match je ne suis même pas sûr qu'ils prennent l'avion.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
J'ai l'impression de voir depuis le début un match qui est déjà à la 77eme. Tellement c'est mou. Début de saison aucune envie une horreur
Macyntire il sait pas ou il habite
Il est pas aidé par les centres qu'il a cote
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
404
Réactions
128
C’est quoi la règle pour l’avantage
L’arbitre peut-il mettre fin à un avantage s’il n’y a pas eu gain de terrain?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 905
Réactions
7 703
J'espère qu'azema a compris qu'il faut laisser Naqualevu en tribune. Ce type nous plombe toutes nos attaques. Désolé mais il est pas au niveau pour jouer en top14
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
783
Réactions
670
Contrairement a la majorite je ne nous trouve pas si nul que ça..
Le 10-0 est un trompe l'oeil, on serait devant au score ça ne serait pas du vol.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 539
Réactions
4 954
J'espère qu'azema a compris qu'il faut laisser Naqualevu en tribune. Ce type nous plombe toutes nos attaques. Désolé mais il est pas au niveau pour jouer en top14
tout les clermontois sur leur forum etaient ravis de son depart,ils ont dit qu'il etait cramé et qu'il avait meme plus le niveau prod2,je commence vraiment a le penser fortement
 
Haut Bas