• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 822
Réactions
1 815
C'est nul de chez nul. Sincèrement !
Aucunes actions construites, des en avants en pagaille, Naqalevu il ne sait pas courir en gardant un ballon, l'essai c'est pour lui.
Macyntire totalement perdu balle en main et en plus son jeu au pied est insipide si encore il scorer les pénalités mais non...
On est mené 10 à 0 et on joue chandelles sur chandelles en bouffant des surnombres.
Le seul héro fantastique c'est Degmache mais personne ne suit.
Je vous le dit il y a quelque chose qui ne va pas dans cette équipe. Les joueurs ? Le plan de jeu ? Le staff ?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 558
Réactions
1 361
Très déçu par le coaching d Azema,heureusement Naqalevu a compris qu il devait sortir…
 

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Messages
15
Réactions
25
On dort ******! C’est un peu mieux que la semaine dernière mais put1 c’est vraiment pas brillant. Si Clermont se réveille on va recevoir en seconde mi-temps
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 258
Réactions
7 274
C’est frustrant d’être mauvais chaque année en début de saison.
Il faut remettre l’opération commando dès la J3 :D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 916
Réactions
2 799
Macyntire il sait pas ou il habite
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
140
Réactions
129
Incroyable on donne 10 points à Clermont.
L’arbitrage et bizarre mais pas honteux.
Degmache surnage et après c’est le néant.
La mêlée est correcte mais c’est tout.
Je trouve incroyable que cette équipe de Clermont est largement prenable. On a pas de buteur faut aller en touche.
On va voir la seconde mi-temps mais on ne gagnera pas on prendra même pas un point alors qu’il y a la place pour en prendre 4 quand on joue Clermont ne sais pas quoi faire.
Jouons au rugby *****
 
Haut Bas