• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
852
Réactions
489
1er MT à montferrand.
On est nul avec le ballon.
Derrière on ne sait pas jouer excepté Gouttard et Dubois + les 1/2
Quelle bonne idée de perdre Laborde pour prendre ce 12. Signé FA me dit on. Idee nulle.
Marre que ce ne soi que le manager qui decide. *****.
Difficulté en touche au 1er match en mele au second, perte de ballon en attaque, conneries, manque de Peps.
La 3iem ligne est méconnaissable par rapport à celle qui était brillante l an passé.
Mon dieu comment se sortir de se marasme.
Qui plus en face excepté la mele c est pas folichon.
L usap 23/24 est plus faible que celui de 22/23
Ce recrutement qu on disait fort est plutôt faible avec pourtant un meilleur budget.
Il y a du travail jour et nuit.
Attendons la seconde MT.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 994
Alors que l'on avait un Laborde de feu en fin de saison dernière. Mais chuttt choix de celui qui va révolutionner le clup...
Peut-être pas de feu mais il était jiff et faisait des matchs corrects
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 078
Réactions
1 793
Ça peut être mieux avec barraque acebes au centre. Ça peut peut être aller plus vite.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 309
Réactions
1 888
C’est quoi la règle pour l’avantage
L’arbitre peut-il mettre fin à un avantage s’il n’y a pas eu gain de terrain?

Acébès est superbement plaqué sans ballon surtout, au-delà de l’avantage qui dure une demie-seconde.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
Pour moi l'avantage sur en-avant était bien terminé, ça fait pas mal de saisons maintenant que les avantages sur en-avant sont très courts à la condition que ça ne déprofite pas à l'équipe qui récupère le ballon... et non seulement ça nous déprofite pas mais en plus on se retrouve avec un beau 4 contre 3 avec pas mal de champ derrière... mais Naqalevu fait une énorme *****. Et il fait sa ***** à bien 40 mètres en latéral de l'en-avant.

Sur l'action inverse où l'arbitre revient à l'en-avant, Clermont recule de 20 mètres à la 2ème passe. Pour moi il revient à la mêlée trop tard car il aurait du siffler directement mêlée quand le ballon tombe à 5 mètres de leur en-but. Donc l'arbitre a tardé a sifflé mêlée, secteur où on se fait plus pénaliser, le ***** :D
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 011
Réactions
2 812
Le jeu derrière c était Tedder,seul capable de mettre l équipe dans l avancée.
J'espère qu'azema a compris qu'il faut laisser Naqualevu en tribune. Ce type nous plombe toutes nos attaques. Désolé mais il est pas au niveau pour jouer en top14
va lui fair comprendre....il veut pas admettre que son choix est mauvais
 
Haut Bas