• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème journée : Clermont vs USAP

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 201
Réactions
521
Il n’a pas le niveau à part le poids (sic) physique pour jouer ce type de match ….mais on s’entête …je me rappelle Olivier saisset qui avait calmé Mas quant il voulait être titulaire et qui n’acceptait pas d’être remplaçant …..aujourd’hui on se leurre sur le niveau et la valeur ajoutée de certains joueurs ….et on parle de combat devant …donnez moi le nom des combattants…aujourd’hui à part sobela qui reste une belle surprise ..le reste …?
J ai bien aimé Labouteley
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 480
Réactions
3 739
Tout a fait d'accord, jusqu'ici il n'amène aucune plus-value.
Avec Arlettaz l'USAP avait un jeu qui lui était propre, fait de relances incessantes. On se régalait même si tous les coups n'étaient pas gagnants. Aujourd'hui il n'y a plus rien. Je pense aussi que le départ de Tedder est pour quelque chose dans cette absence de jeu, et il n'a pas été remplacé.
Oui, en effet, quelle dégringolade si on compare nos résultats avec les 3 premiers de l'an dernier sous l'ère Arlettaz ! Quel fin analyste, tu fais !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 480
Réactions
3 739
Tout a fait d'accord, jusqu'ici il n'amène aucune plus-value.
Avec Arlettaz l'USAP avait un jeu qui lui était propre, fait de relances incessantes. On se régalait même si tous les coups n'étaient pas gagnants. Aujourd'hui il n'y a plus rien. Je pense aussi que le départ de Tedder est pour quelque chose dans cette absence de jeu, et il n'a pas été remplacé.
Oui, en effet, quelle dégringolade si on compare nos résultats avec les 3 premiers de l'an dernier sous l'ère Arlettaz ! Quel fin analyste, tu fais !
ASM déculottée à Oyo 3 changements , Usap déculottée à Aimé Giral 7 changements = déculottée à Clermont ( alors qu'ils sont pas bons non plus) , un homme est tombé du bateau il se nomme Azema et je crois qu'il ne s'est pas nagé , jetez lui vite une bouée ...
J'espère qu'il s'est écrire lui au moins s'il sait noyé ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 566
Réactions
9 856
D’après @tomusapbarça66 sur Twitter, on a battu 34 défenseurs hier, record de la saison en Top 14.
Preuve que l'ASM est loin d'avoir un niveau élevé ou preuve de notre capacité à "percer" ? Franchement, à ce stade, les stats c'est un trompe l’œil, il n'y a pas de continuité dans notre jeu, la ligne directrice n'est pas assimilée ou pas claire ou pas adaptée à l'état de forme / capacités des joueurs. Bref, y a un truc (ou deux) qui clochent sérieusement.
 
Haut Bas