• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

26 ème journée , ST - USAP

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Avec un stade plein , ils vont pouvoir faire la " OLA " les toulousains . des "OLE OLE " après chaque passe !

Non, pour les JOUEURS, j' ose espérer que ce match ne tourne pas à la charlotade .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 948
Le point positif c'est qu'on pourra exploser en mêlée pendant une heure sans se prendre de carton.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
4 132
Et ne pas faire tout ce qui est en votre pouvoir pour une entrée dans le Guiness Book en en prenant 100

Et Béziers - Montchanin en 1979, ça ne compte plus ?

J'étais au match aller, à Montchanin, pour l'historique victoire des Bourguignons sur le "Grand Béziers", qui s'était bien vengé au retour avec un cinglant 100 à 0
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Et Béziers - Montchanin en 1979, ça ne compte plus ?

J'étais au match aller, à Montchanin, pour l'historique victoire des Bourguignons sur le "Grand Béziers", qui s'était bien vengé au retour avec un cinglant 100 à 0
En '79 je n'étais pas bien grand, j'aurais aimé avoir une dizaine d'années de plus, pas pour le rugby.
Mais pour être Tony Manero le roi de la night, faire le beau gosse au Bacarra, electrisant le dance floor entouré des plus belles gazelles de la playa. :D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En '79 je n'étais pas bien grand, j'aurais aimé avoir une dizaine d'années de plus, pas pour le rugby.
Mais pour être Tony Manero le roi de la night, faire le beau gosse au Bacarra, electrisant le dance floor entouré des plus belles gazelles de la playa. :D
C'est bien dommage pour toi,tu aurais découvert une sociétés de "libertés"à des années lumiére de celle d'aujourd'hui,agrégat de cul sérrées,de péteux ,de couilles molles de faux culs,de tartuffes et d'ayatollahs en tous genres.****** je suis vraiment de mauvaise humeur ce soirhaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
C'est bien dommage pour toi,tu aurais découvert une sociétés de "libertés"à des années lumiére de celle d'aujourd'hui,agrégat de cul sérrées,de péteux ,de couilles molles de faux culs,de tartuffes et d'ayatollahs en tous genres.****** je suis vraiment de mauvaise humeur ce soirhaha
C'est vrai qu'en 79 des culs serrés et des couilles molles y'en avait pas, Barre était premier ministre. Et les Ayatollahs n'en parlons pas, Ronald Reagan était encore dans ses langes et Khomeyni se dorait la pilule en France. Sans déc' t'y crois ou c'est juste que t'as les boules ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est vrai qu'en 79 des culs serrés et des couilles molles y'en avait pas, Barre était premier ministre. Et les Ayatollahs n'en parlons pas, Ronald Reagan était encore dans ses langes et Khomeyni se dorait la pilule en France. Sans déc' t'y crois ou c'est juste que t'as les boules ?
Non non c'est du vécu.Je parle de la vie de tous les jours,méme si il y avait d'autres problémes,Il soufflait un vent de liberté au quotidien qui a disparu aujourd'hui.J'ignore ton age,mais ayant vécu les deux périodes ,j'ai comme les gens de cette génération des éléments de comparaison.Je t'assure qu'il ne s'agit pas de ma part du "c'était mieux avant",mais sur ce point précis oui c'est indiscutable ,nous vivons une regression en la matiére,pour moi et j'en suis convaincu les gens de mon age,sans précédent.Oui nous vivons en matiére de libertés au sens large une période de régression.Les restrictions en tous genres,les interdits,l'autocensure,se multiplient dans une forme d'acceptation que je n'arrive pas a comprendre.Je sais pas si tu te rends compte que l'on ne peut plus quasiment rien dire aujourd'hui,sans s'exposer parfois gravement,nous vivons sous une véritable chape de plomb
 
Haut Bas