• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

26 ème journée , ST - USAP

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Entre cette équipe du Stade et chez nous une équipe expérimentale, avec une ligne de 3/4 qui n'est pas sans rappeler celles utilisées lors du Challenge, ça risque de tourner à la boucherie.

C'est dommage car il y a peut-être quelques enseignements à tirer pour l'an prochain.
Un duo de piliers inamovibles.
Van Heerden, jamais utilisé de la saison, qui enchaine 3 titularisations en cette fin de saison. A un poste où Faasalele manquera le début de la saison et où Vivalda et Botha sont sujets aux blessures, pourquoi pas une surprise d'un joueur qu'on n'attendait plus. Roussel qui engrange des minutes.
Reynaud qui a enchainé les matchs depuis décembre. Peut-être une place à gagner dans une 3e ligne en plein bouleversement.
Deghmache qui finit la saison en tant que titulaire. Ca annonce une sacrée lutte en 9 l'an prochain.
Lucas et Duguivalu, on sait qu'il y a de la place au centre l'an prochain.
Enfin, Bousquet en 15. Entre les performances moyennes de Farnoux et le départ de Mélé qui pourrait pousser les entraîneurs a davantage utiliser Suchier et Etienne en 10, plutôt que Suchier en 10 et Etienne en 15, là aussi, il y a peut-être une place à prendre.
je crois que dans un tel contexte,il n'y a aucun enseignement à tirer ,quelle que soit la compo alignée et si nous le faisions,mais je ne crois pas que ce soit le but,nous nous tromperions.Il faut espérer ,méme si c'est trés difficile,que certains enseignements ont déja été tirés à l'aune de cette calamiteuse saison
 
Haut Bas