• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25éme journée , USAP - RACING 92 .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 024
Réactions
7 869
On s'en fout de prendre 50 points on meurt avec nos idées et en plus grâce à carbou on gagne le match des cartons. Cette équipe est une honte pour tous les joueurs qui ont porté fièrement ce maillot.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 041
Réactions
1 771
Mais les gars on a été invité on sait pas comment dans ce top 14 je suis bien content d'être prod2 mes weekend seront moins douloureux.
On a le même niveau que l'an dernier donc c'est bien de retourne de là où on aurait jamais du partir 25 défaites sur 26 les des étaient pipes d avance et pas grand monde ici l avait vu. Du bulbe il nous en a manque aussi
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Et moi aussi je t'emm.., , j'aime les 2 rugbys c'est comme ça, le parallèle que je fais n'est pas anodin sur les valeurs qui ont construit l'USAP et enterré dans les fondations du Mur des Légendes.
Ca n'est rien de personnel, c'est juste qu'on y a droit en permanence aux allusions treizistes. C'est usant.
Moi je considère ça simplement comme un autre sport, plus proche du nôtre que le ping pong ou le croquet, mais je m'en désintéresse autant que les deux pré-cités.
Pis vue la déconfiture à Giral aujourd'hui, tu te dis pas que c'est pas super fair play ton commentaire sur la Camp Nou ? Que c'est pas le bon timing ?
Tu te dis amoureux des 2 rugbys mais tu te sers de l'un pour le mettre en comparaison avec l'autre. Comprends que cela puisse agacer ici, puisqu'en l'occurence c'est bien l'USAP qui en souffre de la comparaison en question. Et que jusqu'à preuve du contraire on est bien sur le forum de l'USAP.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ca n'est rien de personnel, c'est juste qu'on y a droit en permanence aux allusions treizistes. C'est usant.
Moi je considère ça simplement comme un autre sport, plus proche du nôtre que le ping pong ou le croquet, mais je m'en désintéresse autant que les deux pré-cités.
Pis vue la déconfiture à Giral aujourd'hui, tu te dis pas que c'est pas super fair play ton commentaire sur la Camp Nou ? Que c'est pas le bon timing ?
Tu te dis amoureux des 2 rugbys mais tu te sers de l'un pour le mettre en comparaison avec l'autre. Comprends que cela puisse agacer ici, puisqu'en l'occurence c'est bien l'USAP qui en souffre de la comparaison en question. Et que jusqu'à preuve du contraire on est bien sur le forum de l'USAP.
Si ce n'est pas perso, je t'en remercie.
Ensuite, je réitère mes propos, sur les fameuses valeurs de fierté et de combat qui représentent notre rugby dans le 66.
Les 2 matchs se jouent cet aprem, j'ai la chance de voir les 2 et donc faire un parallèle "régional".
Si les parallèles avec un autre sport sont proscrit sur ce forum, il suffira de remplacer les Dragons par le SUA, mais cela manque de saveur catalaniste.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
5 minutes à jouer. 14-52 C'est le moment que choisit Carbou pour envoyer un coude dans la mâchoire d'un joueur à terre. UN GÉNIE.

Heureusement c'est Deligny qu'on garde pas.
Il se réveille un peu tard mais quelle honte de se faire concasser tout le match sans réactions !!!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et moi aussi je t'emm.., , j'aime les 2 rugbys c'est comme ça, le parallèle que je fais n'est pas anodin sur les valeurs qui ont construit l'USAP et enterré dans les fondations du Mur des Légendes.
Personne ne te reproche d'aimer le XIII,mais je ne vois pas l'intérét d'oser des comparaisons entre les dragons et l'USAP,ces deux équipes ne pratiquent pas le méme sport.Allez Webmaster crée une rubrique Dragons.Y iront ceux que ça intérésse,comme aux "Questions diverses"
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Je me régale de voir les Dragons, avec tous ces drapeaux catalans et pour le moment , une belle victoire se dessine :
27 à 6 .:raison:
 
Haut Bas