• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25éme journée , USAP - RACING 92 .

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 263
Réactions
536
Non mais c'est du tout bon ce match, l'équipe avait en mémoire le match aller où on en avait pris plus de 60, objectif atteint de ne pas en prendre plus.
Et puis on se devait d'être plus agressif ? BEH on est plutôt pas mal, carton rouge sur coup de coude , si ça c'est pas le respect des consignes je ne sais ce que vous voulez de plus.

Prochain match, Toulouse qui doit déjà être en mode demi finale et peut se permettre de mettre son équipe espoir sur le terrain et reposer tout ses cadres la semaine prochaine. Pcq si à domicile on fait rire, la semaine prochaine c'est des abdos en béton qu'on va se forger

(En vrai je suis dégouté hein..)
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Je sais pas vous,mais moi ça ne me fait pas rire de voir l'USAP a un tel niveau.C'est limite honteux.La derniére action est symptomatique avec un centre qui ne sait méme pas quoi faire du ballon.
C'est à dire qu'à force on a pris une certaine habitude et qu'on préfère en rire.
Tu pensais à un sursaut d'orgueil parce que c'était le dernier match à AG ? De l'orgueil ils en ont, mais du talent, certains en ont un peu moins.
Moi je me suis résigné depuis belle lurette, je vais même te dire, j'ai hâte du proD2 et avec, du retour des victoires.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je viens de retrouver, les valeurs de combat et de la fameuse fierté Catalane ailleurs que sur un tee-shirt USAP, elle est au Camp Nou. Les Dragons un régal.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 278
Réactions
1 132
Je viens de retrouver, les valeurs de combat et de la fameuse fierté Catalane ailleurs que sur un tee-shirt USAP, elle est au Camp Nou. Les Dragons un régal.
Eh bien rejoins-les, ici on parle de l'USAP, même quand on se fait marcher dessus par tout le top 14 et par le RM92 encore aujourd'hui. Vous nous emmerdez avec les Dracs. On y a droit à chaque topic. ON S'EN COGNE !

Edit : Faites un topic dédié, et comme ça tout le monde sera content.
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
tu as raison le treize(jeu) rien à faire
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Eh bien rejoins-les, ici on parle de l'USAP. Vous nous emmerdez avec les Dracs.
Et moi aussi je t'emm.., , j'aime les 2 rugbys c'est comme ça, le parallèle que je fais n'est pas anodin sur les valeurs qui ont construit l'USAP et enterré dans les fondations du Mur des Légendes.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Ah me.. j’étais persuadé que le match été à 18h , je suis déçu d'avoir raté une telle perf, déçu ! déçu! déçu!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
Le résumé du match ? On n'est pas des TROMPETTES!
 
Haut Bas