• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25éme journée , USAP - RACING 92 .

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
5 minutes à jouer. 14-52 C'est le moment que choisit Carbou pour envoyer un coude dans la mâchoire d'un joueur à terre. UN GÉNIE.

Heureusement c'est Deligny qu'on garde pas.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
5 minutes à jouer. 14-52 C'est le moment que choisit Carbou pour envoyer un coude dans la mâchoire d'un joueur à terre. UN GÉNIE.

Heureusement c'est Deligny qu'on garde pas.
Grâce à la superloupe de Canal on peut voir à l'intérieur de son crane:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
5 minutes à jouer. 14-52 C'est le moment que choisit Carbou pour envoyer un coude dans la mâchoire d'un joueur à terre. UN GÉNIE.

Heureusement c'est Deligny qu'on garde pas.
En même temps, vaut mieux maintenant qu'en début de match :D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je sais pas vous,mais moi ça ne me fait pas rire de voir l'USAP a un tel niveau.C'est limite honteux.La derniére action est symptomatique avec un centre qui ne sait méme pas quoi faire du ballon.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Vive l'USAP et merci pour le show cette année, les clubs se seront régalés à nous mater doublement ...

RIVIERES devrait etre plus méchant et licencier des joueurs incapables d'être des pros .

Heureusement l'année prochaine on aura recruter ... à bah non on a recruté les postes déjà complet ...

Je reprendrais un abonnement pour le cirque en PROD2 ...

Vivement d'entendre les joies des supporters face à ALBI à la maison l'année prochaine en entendant des " franchement l'USAP m'impressione" et des triplés de BROWN ... à bah non encore une fois un BRANLOSSS qui se moque de nous ...
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Delteral a presque peur pour nous, que lors du dernier match à Toulouse nous faisions notre entrée dans le Guiness Book en en prenant plus de 100.
A au fait, si quelqu'un retrouve le bulbe de Carbou, le rapporter à la sortie d'AG.
 
Haut Bas