• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25éme journée , USAP - RACING 92 .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 741
Réactions
10 169

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Ah oui n effet.Mais comment y accéde t on ?Il n'est pas trés visible.Il semble méme ne pas l'étre pour les amoureux du XIII;lol;;à moins que leurs interventions sur le forum principal pour parler du XIII,ne soient destinées qu'à dénigrer l'USAP;Parfois c'est à se demander
Heu, you talking to me ?:)
Je crois qu'il faut relire mon message et échanger sur les vrais points que je mets en exergue : Valeur et fierté.
Il ne suffit pas d'une lecture rapide de mes 2 lignes et de faire un pataquès sur le mot commençant par la 4ème lettre de l'alphabet.
Dénigrer l'USAP, le contenu de mes commentaires sur ce forum me semblent prouver le contraire.
Hurler au loup ne me semble vraiment pas correct.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 537
Réactions
6 502
En même temps, niveau hors sujet, sur ce forum on vient de parler de l'Usap toute une saison dans la section top 14.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Heu, you talking to me ?:)
Je crois qu'il faut relire mon message et échanger sur les vrais points que je mets en exergue : Valeur et fierté.
Il ne suffit pas d'une lecture rapide de mes 2 lignes et de faire un pataquès sur le mot commençant par la 4ème lettre de l'alphabet.
Dénigrer l'USAP, le contenu de mes commentaires sur ce forum me semblent prouver le contraire.
Hurler au loup ne me semble vraiment pas correct.
Non je parle en général.SI je parlais pour toi,je m'adresserais à toi directement.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
[
Heu, you talking to me ?:)
Je crois qu'il faut relire mon message et échanger sur les vrais points que je mets en exergue : Valeur et fierté.
Il ne suffit pas d'une lecture rapide de mes 2 lignes et de faire un pataquès sur le mot commençant par la 4ème lettre de l'alphabet.
Dénigrer l'USAP, le contenu de mes commentaires sur ce forum me semblent prouver le contraire.
Hurler au loup ne me semble vraiment pas correct.
J'ajoute que si je ne t'ai pas mis en cause nommément c'est que je te lis réguliérement sur le forum de Rugbyrama et que je sais ce que tu penses de l'USAP
 
Haut Bas