• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

24 Ème Journée Pro D2

Tout doux l'ami. Tu sembles affirmer que nous avons un impératif de résultat demain, je pense le contraire. Ce match ne va en rien conditionner de façon irrémédiable notre fin de saison. Plus que le résultat, je crois que le contenu sera significatif dans le sens où on va avoir l'occasion de passer au "révélateur montalbanais" et de s'étalonner face à ce qui se fait de mieux dans ce championnat. Puis, ce choc en configuration phases finales devrait nous permettre d'engranger une expérience bienvenue dans l'optique des playoffs qui approchent à grands pas, puisque la saison se jouera sur 2 ou 3 matchs couperets.

Autrement, au niveau comptable, les deux rencontres suivantes à Nevers et contre Biarritz me semblent plus importantes.
bon encore raison l'ami
 
Faut pas se leurrer, notre place dans les 2 premiers est (trés) loin d être assurée... à L USAP de faire le job..ceci dit il faudra faire le plein contre le BO et vaincre à Nevers, car à Montauban, je crois bien que l'on va s y casser les dents demain..... d'autant plus qu'ils nous attendent de pied ferme.... et nos blessés ne va rien arranger demain...
Il faut savoir rester optimiste en toute circonstance .;)
 
Et Béziers qui prend le meilleur assez largement bien aidé par l'indiscipline de Colomiers, Suchier de tous les bons coups (mérite un meilleur club je pense). Ils sont maîtres dans l'art d'énerver les adversaires.
 
Dernière édition:
Bon sang ! J'avais tout bon pour les paris sportifs, sauf le match de Narbonne (j'avais donné les gavatxs gagnants)
 
Retour
Haut