• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

24 Ème Journée Pro D2

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Ça commence bien pour MdM qui mène 5-0 contre le BO.

MdM fébrile en touche pour l'instant, plutôt bon en défense mais rush défense limite hors-jeu à chaque fois.
 
Dernière édition:
Ça commence bien pour MdM qui mène 5-0 contre le BO.

MdM fébrile en touche pour l'instant, plutôt bon en défense mais rush défense limite hors-jeu à chaque fois.
1ere fois que je vois jouer Biarritz mais ils sont protéger par les arbitres c'est flagrant!!!
Ils évitent 2 cartons jaune je ne sais pas comment
 
Cafouillage défensif de Biarritz suite à jeu au pied, essai casquette pour MdM, 13 - 0 avant transformation. Raté donc 13 - 0

16-0 MdM ne domine pas franchement, mais beaucoup plus réaliste.

Domination en mêlée par contre pour MdM, Biarritz pénalisé. 19-0, mi-temps.
 
Dernière édition:
Mi-temps 19--0 pour MdM ça sent le BO pour les landais toujours aussi réalistes qui vu leur calendrier seront dans les 2 premiers à nous de faire le nécessaire dès samedi pour les accompagner
 
19-3 le BO sera pas Fanny.

60 ème : carton jaune pour placage haut imaginaire contre le BO, le public a bien fait son oeuvre. MdM ne joue pas le bonus pour l'instant. 22-3.

On passe pas loin de l'essai casquette encore contre le BO, avec une passe ratée du 9, contre mais en avant sur une transmission.

le BO semble pas au top physiquement. Des imprécisions et MdM est menaçant sur les ballons de récupération. La mêlée va probablement leur donner le bonus...et non, passe de maçon du 8 qui finit en en avant. Mêlée pour le BO qui se fait exploser, re-pénalité. Carton jaune contre le BO qui venait juste de revenir à 15, y'a plus qu'à mettre à mort. Le BO s'en sort encore une fois de façon improbable alors que sa mêlée était emportée, le 8 de MdM ne la garde pas dans les pieds...essai dans la continuité sur un nouveau cadeau de Biarritz. MdM va prendre 5 pts. 29-3.

Dernière possession cafouillée par le BO, MdM prend le bonus offensif.

Biarritz: première mi-temps globalement dominée mais sans marquer, a flanché physiquement en seconde, pas aidé par un CJ injuste à la 60 ème suivi d'un deuxième CJ à la 70 ème...mêlée pas terrible du tout.

MdM : n'a pas montré grand chose, mais équipe en confiance, qui a plutôt dominé les impacts, marque 2/3 essais sur des cafouillages de Biarritz. Forts en mêlée, touche moyenne, défense très agressive - faudra pas faire du large/large comme on a l'habitude - mais plusieurs fois hors jeu pas signalé (à rapporter à l'arbitre), à moitié opportuniste et à moitié maladroite sur les ballons de récup. Très bien payés avec ce bonus offensif.
 
Dernière édition:
20180222_213453.png
 
Retour
Haut