• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

24 Ème Journée Pro D2

Quand on regarde le calendrier ce rapprochement de match contre ses 2 principaux rivaux pour l'USM ne joue pas en notre faveur, je m'eplique :

Ils nous reçoive aujourd'hui et jeudi ils vont à Mdm....normal qu'ls fassent l'effort contre nous dans l'otique de faire tourner jeudi soir...

Mdr eux se frottent les mains car ils auront face à eux une USM certainement un peu moins armée et déterminée que contre nous ,voire l'equipe qui a joué à Grenoble. ...

A l'arrivée si logiquement on perd à Montauban aujourd'hui, les conséquences vont bien bien loin qu'un simple match....

Mais ça, c'st si on perd
 
Quand on regarde le calendrier ce rapprochement de match contre ses 2 principaux rivaux pour l'USM ne joue pas en notre faveur, je m'eplique :

Ils nous reçoive aujourd'hui et jeudi ils vont à Mdm....normal qu'ls fassent l'effort contre nous dans l'otique de faire tourner jeudi soir...

Mdr eux se frottent les mains car ils auront face à eux une USM certainement un peu moins armée et déterminée que contre nous ,voire l'equipe qui a joué à Grenoble. ...

A l'arrivée si logiquement on perd à Montauban aujourd'hui, les conséquences vont bien bien loin qu'un simple match....

Mais ça, c'st si on perd
 
faudrait soit s imposer demain ou à MDM.....
Il nous reste aussi massy et Nevers à l extérieur
Je pense qu au final les victoire à mont de Marsan et montauban ne sont pas fondamentale , par contre ne pas leur céder une victoire facile avec bonus offensif est nécessaire
Gagner à mont de Marsan ou à montauban pour être 1er peut être nécessaire mais pour être dans les 2 on n à pas cette obligation
 
sauf que si tu gagnes à Montauban ou à Mont de marsan tu élimines de la courses aux 2 premières places une de ces équipes et donc tu es qualifié pour les demis
 
sauf que si tu gagnes à Montauban ou à Mont de marsan tu élimines de la courses aux 2 premières places une de ces équipes et donc tu es qualifié pour les demis
Non, ce sera peut-être vrai pour MdM, mais pas pour Montauban qui resterait très prés de nous et devant MdM
 
Retour
Haut