• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

24 Ème Journée Pro D2

Impressionnante maitrise Montoise , hier soir ...leur défense , leur discipline , leur paquet d'avants et leur jeu d'occupation ...il faut chercher les points faibles s'il y en a !
Ce n'est pas du tout la même approche du jeu que celle de notre staff , du tout !
Aucune prise de risque , une fois qu'ils ont pris le score , ils continuent à étouffer l'adversaire qui fait des fautes dont ils profitent admirablement bien ...
A mes yeux , c'est l'équipe qui est la plus "en place" , aujourd'hui quand elle joue comme hier , du coup à NEVERS , qu'ont ils fait pour y prendre 30 points ?
ben ils sont juste pas bon à l'exterieur , ils ont eu quelques fulgurances , à dax et carcassonne et face à l'usap on se plombe tout seul sur une mi temps
après à domicile c'est solide et efficace c'est vrai , mais à l'extérieur ça manque souvent de maitrise et c'est tant mieux pour nous , car ils courent toujours après cette victoire qui permettrait de nus rattraper , reste vannes , bayonne et aurillac pour le faire , pas simple ......
 
ils courent toujours après cette victoire qui permettrait de nous rattraper , reste vannes , bayonne et aurillac pour le faire , pas simple ......
J'ai bien peur que leur déplacement lors de la 30ème journée à Aurillac, qui aura alors fort probablement assuré son maintien, se solde par une (large) victoire. C'est souvent le lot de quelques équipes qui n'ont plus rien à jouer en toute fin de saison, tronquant ainsi partiellement le sprint final. D'où l'intérêt d'être devant MdM après les avoir affronté chez eux, au soir de la 29ème journée.
 
Contre MdM il ne faut pas écarter, il faut pilonner dans l'axe, et re-pilonner, et taper des chandelles/petit par-dessus/rasant, contre une défense qui monte en flèche. Si on joue le large, en tentant des relances depuis nos 22 (comme à Grenoble, contre Vannes, etc) ils vont se régaler.

La rencontre de demain est bien plus importante que Nevers, parce qu'il y a un MdM-Montauban journée suivante. Si on gagne demain, on est sûr de finir la journée suivante avec 4 à 8 pts d'avance sur le troisième, dans les têtes c'est pas la même. Et en plus on pourra faire une belle impasse à Nevers pour bien gérer la deuxième partie du bloc.
 
Dernière édition:
upload_2018-2-23_21-3-48.png
 
Résultats logiques que des victoires à domicile à part Narbonne qui s'enfonce et Grenoble qui lâche 2 pts précieux le match à 3 pour les 2 premières places se confirme
 
faudrait soit s imposer demain ou à MDM.....
Pourquoi il faudrait.. on ne joue jamais vaincu d'avance....vu l'équipe de ce jour.. ce ne sont pas des figurants....alors moi je considére que tout match est bon à prendre..certes certains avec un peu moins de pression...
 
Retour
Haut