2009-2019, l'odyssée de l'USAP - Nicolas Mas : "J’ai toujours été un peu spécial" -...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 30 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 603 / 125 / -18
    Comme je suis plus bête que toi apparemment, je vais répondre encore une fois sur le sujet .
    Qui te dis qu'il est parti à Montpellier "que" pour le fric ??
    Personne !!! Tu fabules mais surtout tu l’interprètes comme cela te va bien, histoire d'avoir ta conscience de bon supporter de l'Usap , tranquille .
    "On" aurait du céder à tous les caprices des joueurs sollicités ailleurs ? Ou seulement à ceux de Nicolas Mas ?
    Dois je te retourner t'as belle phrase du début de ton message ? Ne me traite plus de "bête", tu m'as vexé . :raison:
    :)

2. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 183 / 31 / -3
    https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080814003230AAJvOsa&guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAACI_rRjqu36giHMMF55V616ANhb56cP7w7uekdRvo2HTdouuz3sv5xatHbpbiqZQokp2v5oWWLyOn-nSmucBv2pKGgSFR0xyv-xzjWcXBYaVysTNPXB9yVlIns45ASh3CsXRJRy9-B_Vk2l6QMvjcOZP0SfGTbWsrVyt1uOHwbVD

3. latulipe13

Notations:
    +3 603 / 125 / -18
    j'avais bien compris , ne prends pas ma réponse au premier degré .
    Je pense , que comme beaucoup de gens, tu parles du départ de Mas juste pour une question de fric et .......................tu te trompes .
    Tu devrais juste lui demander pourquoi Montpellier ?

4. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 183 / 31 / -3
    Je veux bien comprendre qui est ce "on" si mystérieux, certainement pas Paul Goze qui était parti à la LNR
    - L'USAP sous la forme de Daniel Besson le président d'alors, qui le comparait pourtant au Canigou ?
    - Ses proches qui le lui déconseillaient ? Pourquoi ?
    - Sa famille qui avait des perspectives professionnelles ?
    C'est une vraie question, je ne pige pas. Et dans la forme de l'interview, tu avoueras que ses propos prêtent pour le moins à confusion.
    Sur ce bonne nuit :)

5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 584 / 48 / -2
    Tu as la réponse? Certains actionnaires de l'époque l'ont. Et elle ne grandit pas le joueur. Mais alors, pas du tout.

6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +5 043 / 90 / -13
    Le joueur restera un très grand.
    L'homme... ben c'est un homme avec ses qualités et ses défauts... Et concernant ce départ, ce sont plutôt les défauts qui ressortent (melonite, orgueil, égo surdimensionné... au choix)

7. latulipe13

Notations:
    +3 603 / 125 / -18
    hahahaha
    Ouaiiiss ...je rajouterais , ( pas loin , déçu et fier de pas baisser son froc , intelligent .........au pire.)

8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 537 / 88 / -29
    La patote ne dit rien de clair . En tout cas il était tout content de jouer pour Altrad , il en danser de joie même.
    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'il a chier dans les bottes et qu'il continue à s'enfoncer ... ça sent mauvais, mais mauvais.hahahahahaha

test