• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2009-2019, l'odyssée de l'USAP - Nicolas Mas : "J’ai toujours été un peu spécial" -...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Ah que c'est quoi les "bons arguments " que l'Usap n'a pas dégoupillé ,et qui l'ont poussé vers la sortie" ...... on tourne en rond non ?Ils sonnent les bons arguments ?? Ailleurs pas loin ils les ont trouvé apparemment .....surtout Altrad le marchand d'échafaudages , comment un maçon refuserait il l'offre d'un type du bâtiment ??
Si tu dissocies ma première phrase de ma deuxième, tu tournes en rond tout seul ;)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
De toute façon au travers de cette vaine petite polémique on voit bien que dans de larges pans du rugby français nous n'avons pas encore totalement appréhendé les conséquences de la professionnalisation-mondialisation du rugby.Beaucoup ont encore du mal à les assumer pleinement.Les anglo saxons doivent trouver tout ça surréaliste.Comment l'expliquer.,?Peut étre par notre rapport particulier,pour ne pas dire vicié à l'argent fruit sans doute de plus de 1000 ans d'un culture catholique que par ailleurs on s'escrime à nier en toutes circonstances.Pas banal quand méme.Moi je n'ai pas de probléme avec ça,je n'adhère pas à la professionnalisation à outrance (peut etre un oxymore,mais tant pis) du sport en général et du rugby en particulier.Je fais contre mauvaise fortune bon gré,pour ne pas avoir à me passer d'un sport que j'aime et je ne dois pas étre le seul
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Altrad le marchand d'échafaudages , comment un maçon refuserait il l'offre d'un type du bâtiment ??
Ouaiis , cela peut paraitre juste mais ......................................................que c'est drôle ! haha
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Si tu dissocies ma première phrase de ma deuxième, tu tournes en rond tout seul ;)
Mouai ....je dissocie queudale .... il a été vexé par la déclaration de Goze (pas de priorité ) et ensuite l'offre usapiste fais pas le poids = "on veut pas le garder et on le pousse vers la sortie " qu'il dit , et reconfirme . C'est clair ! Non ? Sauf que pour la sortie , il l'a pris tout seul , personne l'a poussé ....manquait une offre à la Altrad que personne ne peut refuser c'est tout ......et ça se comprend en plus en fin de carriére ....mais faut pas dire qu'on veut pas le garder . Point barre .
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Grosse différence entre ta réponse et celle de Nicolas Mas .. Point barre .
C'est de la mauvaise foi, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. Selon toi "on" aurait du forcément s'aligner quel que soit le salaire en face ?
Je ne connais pas les salaires en vigueur à l'époque, mais pilier droit est un des postes les mieux rémunérés. Si on lui proposait 25% de plus, comment faire ?
"On" aurait du céder à tous les caprices des joueurs sollicités ailleurs ? Ou seulement à ceux de Nicolas Mas ?
Il a pris une décision, quitter l'USAP pour encore mieux gagner sa vie chez le voisin nouveau riche, le pire choix qui soit géographiquement et politiquement parmi les 13 clubs où il aurait pu atterrir. Il doit l'assumer, cela n'enlève en rien au magnifique joueur qu'il a été chez nous.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est de la mauvaise foi, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. Selon toi "on" aurait du forcément s'aligner quel que soit le salaire en face ?
Je ne connais pas les salaires en vigueur à l'époque, mais pilier droit est un des postes les mieux rémunérés. Si on lui proposait 25% de plus, comment faire ?
"On" aurait du céder à tous les caprices des joueurs sollicités ailleurs ? Ou seulement à ceux de Nicolas Mas ?
Il a pris une décision, quitter l'USAP pour encore mieux gagner sa vie chez le voisin nouveau riche, le pire choix qui soit géographiquement et politiquement parmi les 13 clubs où il aurait pu atterrir. Il doit l'assumer, cela n'enlève en rien au magnifique joueur qu'il a été chez nous.
Comme je suis plus bête que toi apparemment, je vais répondre encore une fois sur le sujet .
Qui te dis qu'il est parti à Montpellier "que" pour le fric ??
Personne !!! Tu fabules mais surtout tu l’interprètes comme cela te va bien, histoire d'avoir ta conscience de bon supporter de l'Usap , tranquille .
"On" aurait du céder à tous les caprices des joueurs sollicités ailleurs ? Ou seulement à ceux de Nicolas Mas ?
Dois je te retourner t'as belle phrase du début de ton message ? Ne me traite plus de "bête", tu m'as vexé . :raison:
:)
 
Haut Bas