• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Après sans rien enlever à la prestation de l'USAP incipide et sans caractère, j'ai regardé et 13 titulaires du stade français contre nous étaient titulaires ou remplaçants pour le barrage contre le racing l'an dernier. On n'a pas joué des peintres !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Et L'USAP tomba pour la première fois...
Il y en aura d'autres et elle se relèvera. Mais grosse déception quand même.
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
C est quoi le rapport l'un joue 13 et l autre que 15 ?
Chercher des boucs émissaires ou les joueurs providentiels après un tel bordel collectif c est ne pas comprendre gd chose au rugby. Goutard avec ses 3 matchs de top 14 aurait été à la rue comme ses petits camarades samedi. Et pour revenir à barraque ( que Joly doit remercier car il vient d être détrôné) il n a pas fait un match pire que goutard à Bordeaux l année dernière par exemple où il avait multiplié les cagades.
Barraque a joué parce qu'il était censé avoir du jeu au pied ce que n'ont pas acebes ni duguivalu ! Mais au final comme prévu c'est une pipe ou du moins pas un quinziste pardon donc pour du jeu au pied je mettrai aisément Goutard à l'arrière qui lui a un beau jeu au pied
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
je n'ai pas pu ecrire avant et surement ça a été dit , aux Trabucayres qui disent aux siffleurs de rester chez eux , je répondrai que perso je siffle pas car j'etais trop mal mais on a le droit de perdre mais de cette façon NON , j'ai plus de 30 ans d'abonnement et j'ai vécu de nombreuses defaites mais celle la est calamiteuse sur l'envie donc OUI les personnes qui en éprouvent le besoin ont le droit de siffler et de montrer leur mécontentement , DONC LES SIFFLEURS REVENEZ AU STADE ET CONTINUEZ A SIFFLER SI LA PRESTATION DE L EQUIPE EST EN DESSOUS DE TOUT
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 891
Réactions
6 194
je n'ai pas pu ecrire avant et surement ça a été dit , aux Trabucayres qui disent aux siffleurs de rester chez eux , je répondrai que perso je siffle pas car j'etais trop mal mais on a le droit de perdre mais de cette façon NON , j'ai plus de 30 ans d'abonnement et j'ai vécu de nombreuses defaites mais celle la est calamiteuse sur l'envie donc OUI les personnes qui en éprouvent le besoin ont le droit de siffler et de montrer leur mécontentement , DONC LES SIFFLEURS REVENEZ AU STADE ET CONTINUEZ A SIFFLER SI LA PRESTATION DE L EQUIPE EST EN DESSOUS DE TOUT
Tu peux nous définir l'envie s'il te plait ?
Je vais t'expliquer quelques choses, le rugby c'est une partie d'échec puis une guerre. Le rugby de haut niveau c'est une partie d'échec, de la danse synchronisé et une guerre. La guerre ça vient en dernier. Car si t'es en retard, même si tu veux tuer le mec d'en face, tu le toucheras pas. Car si tu prends le ballon dans le mauvais timing, t'avanceras pas d'un mètre. Et si tu regardes les séquences défensives, où les types souffrent mais se relève, où les types y vont à fond contre un des 2 où 3 meilleurs pack du Top 14, alors tu verras l'envie.
On a merdé techniquement, tactiquement, mais dans l'envie j'en doute très fort.

Honte à toi qui te croit au jeu du crique, et des gladiateurs. Pourquoi ne pas montrer le pouce vers le bas comme Jules César aussi ? Si tu n'aimes pas ces types et ne les respectent pas, fait leur l'honneur de pas bouger ton vieux cul aigri dans le désir de déverser ta haine.
 
Dernière édition:

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
Tout simplement ce qu est l'USAP , guerrier , combatif , révolté , sur ce match rien de rien , il n'y a aucune honte à perdre contre le stade francais mais la on a touché le fond dans tous les compartiments du jeu , il faisait chaud donc on a fait des en avants (le SF bcq moins ) , il faisait chaud donc on a abusé de chandelles inapropriées .... aucune révolte dans le combat , Azema dit que c'est de sa faute dont acte et on verra samedi prochain et je serai le 1er à m'excuser .
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
je pense que tu es un petit jeune qui ne connait rien de l'usap , t'as du te reveiller il y a peu et passe au foot ça te conviendra mieux .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 887
Plus qu'un manque d'envie, c'est surtout de la résignation qu'on a vu après la 50 ème minute.
La faute à ces 10 minutes de domination sans marquer en loupant 2 essais tout fait sans doute.

Attention à ça quand même. Faut pas baisser les bras trop vite, à 30 minutes de la fin quand le score n'est pas fait.
Acebes est rentré pour secouer le cocotier mais le mal était déjà aussi profond que la température élevée.
 
Haut Bas