• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
872
Réactions
1 334
Les automatismes et l'assimilation d'un plan de jeu c'est du boulot pendant des mois... T'ajouter ça a l'apathie et des fondamentaux aux abois et tu prends une branlée...


Tout à fait , tu as tout dit ... Et je rajouterai un.manque de caractère et une préparation physique non digérée... Ça fait beaucoup mais c'est pas plus mal que cela nous arrive dès maintenant...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 888
Réactions
10 383
Péché d'orgueil de la part de FA qui tenait à faire table rase du travail de PA en chamboulant plus de la moitié de l'équipe avec SES propres recrues ... il va faire comment samedi prochain contre Clermont ?

Mais tu voulais qu ils mettent qui pour ne pas faire table rase ? Lam, dlf c est compliqué. Le 5 de devant c est le même, charnière la même, sobela van tonder ont fait leur match , naqalevu veredamu pas gd chose à leur reprocher (niveau adresse ils ont été aussi maladroit que les hommes d Arlettaz mc intyre ou Oviedo)
C est pas les commentateurs du forum qui font table rase du passé !? A priori l année dernière on avait une équipe d invicible, de guerrier qui n a perdu aucun match à la maison, n a pas pris 50 points au SF...
Le manager a changé mais les délires du forum persistent
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 378
Réactions
6 310
Ville
perpignan
J'ai attendu la 66 ème page pour émettre un avis à tête reposée aprés l'immense déception vécue hier soir , certainement due à un excès d'impatience et au fait que je ne pouvais pas être à ma place au stade samedi soir !
Alors , oui l' USAP n'a pas été à la hauteur de nos attentes et de la pire manière puisqu'en face c'était le SF , notre bourreau habituel depuis 1997/1998 mais dans notre sport , faut avouer que c'est souvent celui qui en veut le plus qui gagne et hier ce n'était pas notre USAP .
Avec une nuit et une journée passées à ressasser ces néfastes images d'en avant , de touches données , de franchissements énormes non suivis par un ou deux essais...je me dis que cela ne pourra pas être pire à l'avenir et , comme je l'ai dit à mes proches dés hier : l' USAP n'a pas été bonne hier , elle n'était pas l' USAP mais le sera un peu plus tard dans la saison , c'est certain ..il faudra que ce soit le plus tôt possible EPICETOUT !

Faut pas hurler avec les loups , faut laisser passer la caravane sans que les chiens aboient , faut rester ENSEMBLE , comme nos joueurs , nous avons pris une CLAQUE , au moins qu'elle serve à nous AMELIORER au plus vite !
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 853
Réactions
677
J'ai attendu la 66 ème page pour émettre un avis à tête reposée aprés l'immense déception vécue hier soir , certainement due à un excès d'impatience et au fait que je ne pouvais pas être à ma place au stade samedi soir !
Alors , oui l' USAP n'a pas été à la hauteur de nos attentes et de la pire manière puisqu'en face c'était le SF , notre bourreau habituel depuis 1997/1998 mais dans notre sport , faut avouer que c'est souvent celui qui en veut le plus qui gagne et hier ce n'était pas notre USAP .
Avec une nuit et une journée passées à ressasser ces néfastes images d'en avant , de touches données , de franchissements énormes non suivis par un ou deux essais...je me dis que cela ne pourra pas être pire à l'avenir et , comme je l'ai dit à mes proches dés hier : l' USAP n'a pas été bonne hier , elle n'était pas l' USAP mais le sera un peu plus tard dans la saison , c'est certain ..il faudra que ce soit le plus tôt possible EPICETOUT !

Faut pas hurler avec les loups , faut laisser passer la caravane sans que les chiens aboient , faut rester ENSEMBLE , comme nos joueurs , nous avons pris une CLAQUE , au moins qu'elle serve à nous AMELIORER au plus vite !
Espérons que l'USAP redevienne l'USAP un peu plus tard dans la saison comme tu dis. Espérons aussi que tu as préparé un bon stock de cierges pour que ce miracle s'accomplisse ! :raison:lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 954
Réactions
1 717
Pour moi Tuilagi est parfait pour jouer 20-30 min en fin de match, il a pas la caisse et le métier pour débuter encore, quand on aura nos mondialistes ça devrait quand même être un peu plus guerrier devant, Ceccarelli il tient en mêlée, Lam et Ruiz c'est autre chose que maurouard,Orie c'est un leader charismatique, il me semble qu'il est président du syndicat des joueurs sud af, il est bon en touche aussi,et Fa'aso'o est puissant et pourrait nous faire avancer un peu plus en 8

non 20 MN faut pas exagerer c est et ce sera de loin notre meilleur franchisseur y compris avec Orie. faut qu il joue 60 mn mais entrecoupees a mon avis pour qu il soit au top durant ces 60 mn Quand a cecarelli on l a pas vu pour l instant j espere que oui mais ??
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 954
Réactions
1 717
FA désemparé ... :comprendpas:
Étonnant non ? C'est quand même lui qui a eu la haute main sur le recrutement et la construction de ce groupe en remerciant nos "tauliers" de devant de la saison dernière (Hala, Faassalele, Lemalu).
lemalu en joker medical de van tonder compte tenu que brazo aussi va manquer pour un moment. et qu on ne dise pas qu on a Ugena lol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 954
Réactions
1 717
FA désemparé ... :comprendpas:
Étonnant non ? C'est quand même lui qui a eu la haute main sur le recrutement et la construction de ce groupe en remerciant nos "tauliers" de devant de la saison dernière (Hala, Faassalele, Lemalu).
lemalu en joker medical de van tonder compte tenu que brazo aussi va manquer pour un moment. et qu on ne dise pas qu on a Ugena lol
Pas au point dans tes placements offensifs avec une préparation complète pour quasi tous les joueurs? Une chose est sure c’est que si c’est une consigne, va falloir faire comprendre au joueur qu’il faut mettre la pression sur les coups de pieds hauts, on est la seule équipe à mettre zéro pression déjà l’année dernière (a part quand Ali est arrivé et que Dubois a été titu à l’aile), surtout sur les coups d’envois et quand tu sais que le jeu au pied c’est pas le point fort de Deghmache. (Dédicace à Veredamu qui se dort dessus sur son aile)

on en est a regretter sawailau presque non ?
 
Haut Bas