• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
je pense que tu es un petit jeune qui ne connait rien de l'usap , t'as du te reveiller il y a peu et passe au foot ça te conviendra mieux .
A propos de respect c'est les joueurs qui doivent respecter les spectateurs et partenaires Non le contraire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
je pense que tu es un petit jeune qui ne connait rien de l'usap , t'as du te reveiller il y a peu et passe au foot ça te conviendra mieux .
A propos de respect c'est les joueurs qui doivent respecter les spectateurs et partenaires Non le contraire
Le respect c'est mutuel, sinon c'est de la soumission. Si on suit ta logique, au SPAR la caissière te dit bonjour et toi tu la méprise puisque c'est son boulot ? T'as vraiment la classe. On a trouvé un type qui au premier degré est encore plus sale que @jacky66 et @matemale réuni
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Avec le recul, on a pris la pire équipe possible pour la J1 comme cela a été dit ici.
Nous on était pas prêt et eux bien rodés… donc attendons Clermont qui eux aussi sont dans le doute depuis plusieurs mois.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Avec le recul, on a pris la pire équipe possible pour la J1 comme cela a été dit ici.
Nous on était pas prêt et eux bien rodés… donc attendons Clermont qui eux aussi sont dans le doute depuis plusieurs mois.
Il y a pas que ça, en plus ils ont très peu d'internationaux, un super contre en touche... Et un jeu qui ne nécessite pas beaucoup d'automatismes. En plus on a 0 réussites sur le match. Tant pis ça arrive
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Un grand philosophe avait dit :

Stade français J1 ça fait vraiment chier

Peur non. Mais c'est un match difficile à venir, public en vacances, plus d'internationaux que eux.. on commence fort ! Après si on gère bien les 5 premiers, que on bosse avec confiance et sérénité, on va peut être faire une très très belle saison
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 560
Réactions
487
je n'ai pas pu ecrire avant et surement ça a été dit , aux Trabucayres qui disent aux siffleurs de rester chez eux , je répondrai que perso je siffle pas car j'etais trop mal mais on a le droit de perdre mais de cette façon NON , j'ai plus de 30 ans d'abonnement et j'ai vécu de nombreuses defaites mais celle la est calamiteuse sur l'envie donc OUI les personnes qui en éprouvent le besoin ont le droit de siffler et de montrer leur mécontentement , DONC LES SIFFLEURS REVENEZ AU STADE ET CONTINUEZ A SIFFLER SI LA PRESTATION DE L EQUIPE EST EN DESSOUS DE TOUT
Totalement d'accord avec toi
 
Haut Bas