• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
meme comme je l'ai dis je ne faisais pas parti des siffleurs , il s'agit des sifflements spontanés suite au match qu'on a vécu et la déception , je comprends que les supporters et amoureux de l'Usap peuvent etre amenés à signaler leur mécontentement , au moins les nouveaux joueurs auront compris qu il est nécessaire de mouiller le maillot et qu'ici on peut tout aussi bien baisser le pouce et les idolatrer le week end suivant , donc je pense que ces sifflets sont une bonne chose et que maintenant ils savent ou ils ont signé , la seule chose que nous souhaitons tous est que le comportement et attitudes de certains joueurs ( nouveaux et anciens) soient différent le week end prochain .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
meme comme je l'ai dis je ne faisais pas parti des siffleurs , il s'agit des sifflements spontanés suite au match qu'on a vécu et la déception , je comprends que les supporters et amoureux de l'Usap peuvent etre amenés à signaler leur mécontentement , au moins les nouveaux joueurs auront compris qu il est nécessaire de mouiller le maillot et qu'ici on peut tout aussi bien baisser le pouce et les idolatrer le week end suivant , donc je pense que ces sifflets sont une bonne chose et que maintenant ils savent ou ils ont signé , la seule chose que nous souhaitons tous est que le comportement et attitudes de certains joueurs ( nouveaux et anciens) soient différent le week end prochain .
Alors les Siffleurs ont intérêt à être là au prochain match, et à encourager aussi fort que ils se sont permis de montrer leur déception
 

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
tout a fait , c'est ce que je pense , un type qui s'en fou ne siffle pas et rentre chez lui après le match et passe tout de meme une bonne soirée c'est pas mon cas , donc oui je pense que les siffleurs seront la le prochain match et qu ils encourageront ou siffleront si on assiste au meme "vide" .
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
La leçon de rugby et de courtoisie sur les sifflets ca va hein .....(perso j'ai pas sifflé , mais je peux comprendre devant tant d'indigence et de manque de rébellion ! ) personne n'a insulté personne , les sifflets c'est devant le manque de "gnac " de l'équipe trés vite dépassée en conquête avec un calvaire en touche et en mêlée sur toute la seconde mi-temps , et qui a baissé les bras et la tête à la 60éme mn .....

même Azéma le dit que les joueurs n'ont pas eu de réactions , que ce n'est pas l'Usap qu'il connait .... et y a pas que la conquête ,sur les 4 munitions exploitables ça joue la dépossession alors que le décalage et le surnombre se dessinent ..... ça fait rire ça ? Il faisait chaud ..? Ah ouai ? Pour tous il faisait chaud , sur le terrain et en tribune surtout la Desclaud avec le cagnard en pleine tronche tout le match !! Quel four !

La tolérance que certains prônent en dénonçant vent debout les sifflets , elle devrait aussi s'appliquer pour les siffleurs. C'est a dire comprendre la déception des supporters devant le rendu indigent de ce match , c'est pas la défaite(envisageable ) qui est mise en cause , c'est le comportement et le contenu désastreux de professionnels aguerris ...... les supporters sont passionnés et savent reconnaître une équipe qui se bat ....même si elle perd . (on a l'habitude en plus , mais on a toujours l'espoir )

Pas la peine dans faire des caisses sur les sifflets , y avait pas de quoi faire les merles non plus , ceci explique celà ..... le supporter parfait c'est ou ? A wimbledon ? L'Usap se doit de rebondir , en jouant avec ses tripes(et un peu le bulbe ) , et s'il y a défaites au moins ce sera les armes à la main.
De toute façon comme j'ai déjà dit , plus bas on pourra pas .... donc on va viser un beau rachat , car les joueurs ont surement été plus marqué physiquement par les "soldats roses " que psychologiquement par les sifflets des supporters dépités ... Ils s'en remettront . L'Usap n'a jamais eu des supporters flegmatiques ..... ils savent ou ils mettent les crampons .
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
J ai sifflé j assume, mais je sais pourquoi...c etait pour montrer mon mécontentement et que les joueurs se sont menti a eux même mais qui ont aussi trahi notre maillot , notre drapeau....qui est resté tristement trop sec sur les épaules de nos joueurs....aussi samedi , on met le casque à pointe et au maill !!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Le respect c'est mutuel, sinon c'est de la soumission. Si on suit ta logique, au SPAR la caissière te dit bonjour et toi tu la méprise puisque c'est son boulot ? T'as vraiment la classe. On a trouvé un type qui au premier degré est encore plus sale que @jacky66 et @matemale réuni
Et encore @jacky66 prend une douche une fois par semaine!
 
Haut Bas