• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Désolé mais sur les 20 dernières minutes, les joueurs ont complètement lâché le match, chose que je n'ai jamais vu en 40 ans. On peut perdre contre plus fort que soi, y'a pas de honte à ça mais abandonné à 20 minutes du coup de sifflet final, non tu n'as pas le droit

Euh là il faut quand même se souvenir des matchs de 2018/2019... dès la première journée t'était paumé sur le terrain alors que tu joues en supériorité numérique la moitié du match. Dans les années proD2 on a aussi vu des choses bien dégueulasses. T'as aussi dans la période 2011/2014 (2011/2012 je crois) avec le quatuor de l'enfer Marty, Mélé, Lecorvec et Pérez) des matchs où tu te fais ouvrir par Clermont (3-39) ou le stade français (16-35) à domicile et sans révolte.
 
Dernière édition:

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 162
Euh là il faut quand même se souvenir des matchs de 2018/2019... dès la première journée t'était paumé sur le terrain alors que tu joues en supériorité numérique la moitié du match. Dans les années proD2 on a aussi vu des choses bien dégueulasses. T'as aussi dans la période 2011/2014 (2011/2012 je crois) avec le quatuor de l'enfer Marty, Mélé, Lecorvec et Pérez) des matchs où tu te fais ouvrir par Clermont (3-39) ou le stade français (16-35) à domicile et sans révolte.

Lol
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Tu peux nous définir l'envie s'il te plait ?
Je vais t'expliquer quelques choses, le rugby c'est une partie d'échec puis une guerre. Le rugby de haut niveau c'est une partie d'échec, de la danse synchronisé et une guerre. La guerre ça vient en dernier. Car si t'es en retard, même si tu veux tuer le mec d'en face, tu le toucheras pas. Car si tu prends le ballon dans le mauvais timing, t'avanceras pas d'un mètre. Et si tu regardes les séquences défensives, où les types souffrent mais se relève, où les types y vont à fond contre un des 2 où 3 meilleurs pack du Top 14, alors tu verras l'envie.
On a merdé techniquement, tactiquement, mais dans l'envie j'en doute très fort.

Honte à toi qui te croit au jeu du crique, et des gladiateurs. Pourquoi ne pas montrer le pouce vers le bas comme Jules César aussi ? Si tu n'aimes pas ces types et ne les respectent pas, fait leur l'honneur de pas bouger ton vieux cul aigri dans le désir de déverser ta haine.
Mec , si tu ne rentres pas sur le terrain avec l'envie de "bouffer ton vis à vis , il vaut mieux que tu restes devant la télé.

Tu as joué au rugby quelque part?
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Euh là il faut quand même se souvenir des matchs de 2018/2019... dès la première journée t'était paumé sur le terrain alors que tu joues en supériorité numérique la moitié du match. Dans les années proD2 on a aussi vu des choses bien dégueulasses. T'as aussi dans la période 2011/2014 (2011/2012 je crois) avec le quatuor de l'enfer Marty, Mélé, Lecorvec et Pérez) des matchs où tu te fais ouvrir par Clermont (3-39) ou le stade français (16-35) à domicile et sans révolte.
Suis d'accord que c'est pas la première fois en 40 ans qu'on lâche sur la fin un match et que les défaites à la maison contre Clermont et Paris en 2011 étaient bien moches .
Mais c'est quoi cette histoire de quatuor de l'enfer ?????
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Mec , si tu ne rentres pas sur le terrain avec l'envie de "bouffer ton vis à vis , il vaut mieux que tu restes devant la télé.

Tu as joué au rugby quelque part?
Oui je joue. Et oui les matchs où j'ai pas envie de bouffer mon adversaire il se passe pas grand chose. Mais des fois je meurs d'envie, mes partenaires aussi, et on prend une branlée de l'enfer
 
Haut Bas